Cherche à réunir une table virutelle

Bonjour,
J’habite au Japon et comme souvent avec le travail et les enfants, je suis plutôt disponible le soir (vendredi, samedi ou dimanche notamment.
Mais voilà, avec le décalage horaire, c’est pas simple. Le moment où je serais le plus dispo serait à partir de 21h30 (heure de Tokyo), soit 13h30 en France et 9h30 au Québec (si je ne me trompe pas). J’aimerais pouvoir jouer des séances de 2h/2h30 de manière régulière.
J’aimerais d’abord savoir si certains d’entre vous seraient disponibles et intéressés par ce créneau. On pourra ensuite discuter de ce à quoi on pourrait jouer. Je peux masteriser ou jouer et je suis plutôt curieux de ce qui se fait.
Merci d’avoir lu ce message et peut-être à bientôt !

je t’ai MP "

Intéressé également ! Mp envoyé

Bonjour je serais intéressé malheureusement je suis débutant

Bonjour. Ce n’est pas un pb d’être débutant. Je ne suis pas un pro non plus. J’ai juste envie de jouer et de passer un bon moment en imaginant des histoires avec d’autres. La, il y a environ 5 personnes qui m’ont contacté. Nous nous sommes donnés rdv le 14 pour faire connaissance et discuter sur discord. Si ça vous dis, faites-le-moi savoir, je vous enverrai mes coordonnées. À bientôt !

Bonjour je suis nouveau dans l’auberge et j’habite au Québec.
Les horaires me conviendrait car je travaille le soir.
A tantôt :slight_smile:

Bonjour, il y a pour le moment 4 personnes intéressées, si ça vous dit, nous nous réunissons pour la première fois le 14 novembre à 14h heure de Paris pour faire connaissance et discuter des jeux auxquels on pourrait jouer. Il y a une autre personne du Québec apparemment, si ça vous dit, envoyez-moi un MP. À bientôt.

Bonjour je serai disponible dimanche 14 novembre et j’ai discord

Je ne trouve pas comment envoyé un message en MP désolé

A bientôt

Bonjour, quand j’essaie de vous envoyer un MP, c’est bloqué. Si j’ai bien compris, il faut cliquer sur mon avatar et à partir de là, on peut envoyer un MP. Si vous pouvez réessayer…

Boujour, pour le moment, il y a déjà 6 personnes de réunies.
Mais n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressés.