Cherche des joueurs pour une Table ouverte de Friponnes RPG

Bonjour, je suis GM sur une table ouverte de Friponnes RPG (la magnifique campagne de Mon ennemi c’est les finances). La partie est joué sur Roll20 et sur Discord chaque dimanche de 20h30 à 23h (heures du Québec).
Considérant que c’est une table ouverte, tous les PJs sont à bord d’un navire et certains (ceux qui sont là au moment de la partie) débarquent sur une île. Les PJs sont des membres des Édrulains (ou des alliés de ceux-ci) et ils tentent de protéger leur peuple contre une grande menace au moyen de la ruse et de la fourberie.
Merci et bon jeu à tous!

4 « J'aime »

Inscrit depuis peu, je ne connais pas la répartition géographique des membres de l’Auberge, mais ce sont des horaires qui me paraissent particulièrement difficiles à accommoder pour des joueurs français dû au décalage de 6h :open_mouth:

Le concept a l’air intéressant (je ne connais pas le système de jeu) en tous cas, j’espère que tu trouveras des joueurs dans ton fuseau ! :slight_smile:

1 « J'aime »

La proportion de québécois et autres francophones sur un fuseau horaire américain varie mais on a déjà eu des parties sur ce créneau qui ont réussi à se monter à l’Auberge. C’est dommage que celle-ci n’ait pas rencontré le succès escompté, mais toute la francophonie reste bienvenue dans les environs :relaxed:.

1 « J'aime »