Cherche partie pour Week-end

Bonjour, bonsoir,

Je débute complètement dans le JDR mais je cherche une partie pour enfin me lancer XD
Plus en vocal (pas par écrit je vais vite abandonner ^^’)
En faire une fois par semaine (donc sois samedi ou dimanche)
Pour l’univers un truc classique ? a voir ce qu’on me propose :3
S’il manque des infos hésiter pas a me poser les questions :slightly_smiling_face:

Merci :smiley:

Si ça t’intéresse, il y a cette partie là qui va probablement se faire ce week-end :

Salut @Akimatsu,

Pour ma part, j’organise une partie de The Sprawl le samedi soir dans quinze jour (le 9 novembre).

C’est du cyberpunk dans la ville de Marseille : imagine blade runner avec des cigales, du soleil et la Bonne Mère qui te regarde avec ces yeux synthétiques. :robot:

2 « J'aime »

Du cyberpunk avec du soleil, c’est quoi ce mensonge ? :rofl:

Très bien :smiley: une question comment procédez vous pour le vocal ? On sera sur discord ? Ou ailleurs ? Et les parties vont durer combien de temps (et commencerons a quelle heure ?) :slight_smile:

Merci et désoler de toutes ces questions XD

Une partie typique se fait souvent de 20h30 à 00h00 par Discord, mais cela peut varier selon les envies et impératifs de chaque groupe. Il est courant d’avoir aussi un outil annexe pour servir de table virtuelle, comme Roll20, Miro, GoogleDraw etc.

1 « J'aime »

Ah oui 20h30 :o autant que je le fasse un samedi XD merci !

@Whidou a tout bien résumé. En semaine comme le week-end, les parties commence souvent vers 20h30.

Il y a aussi des parties qui ont lieu en journée (en semaine comme en week-end) : c’est plus rare et il y a moins de monde. Cependant cet été, il y en avait d’organisées.

1 « J'aime »

D’accord ‹ ^ ›