Cherche personne pour jouer (fantasie, DW, DWD)

Bonjour,

Je cherche des gens ou si des gens cherche des joueurs (genre moi) a faire un jdr, pour l’univers a voir car je débute complètement dedans, j’ai juste vus quelques vidéos, si possible de faire sur discord (mon discord : Akimatsu#2715)
Plus quelque chose de simple, fantasie, dungeon world(?)

Bonne soirée

Pas mal de monde propose des parties sur « je propose une partie de » pour supporter le confinement. Essaye d’y jeter un oeil :3 j’espère que tu y trouveras ton bonheur ^^

Je comprend rien a comment fonctionne ce site et j’ai quand même jeter un coup d’oeil et rien ne m’interresse j’ai plus vue des parties sur des univers qui me plait pas

Salut :wink:
Dans ce cas tu devrais compléter ton 1er message avec les univers qui te plaisent ou que tu voudrais découvrir. Ton message donne plutôt l’impression que tu es partant pour tous types d’univers (vu que tu dis « à voir »).
Si tu as des idées plus précises tu trouveras plus facilement les joueurs qui ont les même goûts :smiley:

1 « J'aime »

Salut,

Je suis tout nouveau sur ce site et suis également à la recherche d’une table virtuelle pour pouvoir continuer mon loisir favoris pendant le confinement (et même après).

Je n’ais pas bien saisi ta demande, propose-tu une table en tant que MJ ou en tant que joueuse ?
Si c’est la première option, je serais interessé par ton offre :slightly_smiling_face:

Au plaisir,
Oro

Salut
j’ai proposé quelque chose ici si ça t’intéresse.