Christophe (Pilule Rouge)

Hello all, j’avais oublié de me présenter

Alors moi c’est Christophe alias Pilule Rouge JdR

Je suis rôliste depuis le milieu des années 80 et je ne compte plus le nombre ou la variété des jdr auxquels j’ai joué. Je suis plutôt porté vers les jdr alternatifs même si j’ai aussi des phases de bon gros jeux bien «traditionnels». Je suis l’humble auteur du jeu de rôle Omniscience, j’ai une chaîne YouTube et j’anime un podcast avec Les Aventureux.

Actuellement là tout de suite je joue à Symbaroum, Fate Accéléré (ambiance space opéra), D&D 5e, Saga of the Icelanders, Warhammer 4e et Masques.

Voilouuuuuuuu

10 « J'aime »

Salut Christophe! Et re-bienvenue dans l’Auberge!

Ooohhhh, tell me more about it :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenu a toi @PiluleRouge !

Merci @Pierreuh
Eh bien… @Khelren
Saga of the Icelanders est vraiment pas mal. J’y incarne la Femme en proie à des doutes quant à choisir de suivre le chemin que la société lui impose ou prendre une direction dangereuse mais plus palpitante. C’est un jeu qui demande néanmoins que les joueurs fassent un réel effort de drama pour que ça tourne bien.
Pour ce qui est de Masques, j’ai joué le Soldat puis le Hardbinger (livrets issus de suppléments). Deux psychologies bien différentes. J’aime beaucoup ce jeu et le focus qui y est fait sur la façon dont le personnage se voit à travers le jugement et l’influence des autres.

1 « J'aime »