City of Mist

2019-10-08T18:45:00Z

Hello les rôlistes,

J’ai toujours l’envie de tester et de découvrir ce jeu (en une ou plusieurs séances).

Bon jeu !

Le lien du framadate pour décider des dates communes: https://framadate.org/CoM

1 « J'aime »

Pareil que ce monsieur ! :+1:

1 « J'aime »

Je peux être dispo pour la maîtrise, avec les prétirés (qu’il faudra que je traduise) mais pas avant 10-15 jours et sous réserve d’avoir 3-4 joueurs. Mon créneau : soirée en semaine de 20h30 à 23h30

1 « J'aime »

ca me tenterais bien aussi ^^

1 « J'aime »

Loué soit @Kalysto

Votons pour nous trouver une disponibilité commune, en espérant que vous soyez dispo soit le mardi, soit le mercredi (soit même les deux): https://framadate.org/CoM

A bientôt et bon jeu !

Ps: extinction des feux à 23h30 pétante.

Je suis intéressé aussi par ce jeu !

1 « J'aime »

Illuminati, est-ce que tu peux étendre le Framadate aux deux semaines pécédentes (dès le 1er Octobre en fait) ?

On jouera avec le deuxième quickstart, ALL-SEEING EYE INVESTIGATIONS. Les persos de ce groupe de Mythes sont Detective Enkidu (une flic gagnée par un aspect sauvage), Baku très habité par un esprit mangeur de cauchemar et qui fait du MMA, Job, un homme qui a tout perdu et se charge d’appliquer le jugement divin, Lily Chow, une gamine des rues aidée par un gros géant vert et Tlaloc, un roublard à la petite semaine, habité par le dieu aztèque de la pluie.

1 « J'aime »

Ça marche pour moi :+1:

1 « J'aime »

aie, malheureusement pour moi, ce sont deux soir qui me sont impossible à cause du travail, je rentre bien trop tard :frowning:

1 « J'aime »

Framadate mis à jour.

@Manithou le lundi et le jeudi c’est moi qui termine trop tard (activités annexes), le vendredi je pars encore quelques temps en week-end. A voir avec @Kalysto pour faire une seconde table un autre jour, et/ou si tu as la patience, quand j’aurais découvert le jeu et manipulé du virtuel côté MJ avec la tablette, je me lancerai de l’autre côté de l’écran.

Baku et Job me tentent bien.

Le deuxième quickstart est clairement le plus abouti, mais attention: Si ce qui est joué est le scénario adjoint au starter, de ce que j’en ai testé, personnellement, il est très chronophage.
Je dit ça parce que de prime abord, il a pas l’air, mais en fait, c’est vraiment long pour le mener de bout en bout, même en faisant de la marche forcée (et c’est pas le top en plus).
Mais le scénario est le meilleur que j’ai vu sorti jusqu’à présent (a égalité avec Play With Death).

1 « J'aime »

Perso, je préfère sincèrement les mardi et jeudi soirs.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien les Mardis pour du jeu un peu régulier. Mais n’oubliez pas de remplir le framadate

1 « J'aime »

Je préfère les jeudis soirs mais c’était pas dans les choix disponibles.
Mardi soir est ok même si je vais sans doute être limite.
Mercredi, j’ai mis que potentiellement oui mais cela serait avec du retard. Plutôt vers 21h15.

1 « J'aime »

Il reste une place ?
ça me tente bien

1 « J'aime »

@EDgarra oui, remplis le Framadate copain :beers:

Pour l’instant, seulement Zoltan a posé ses dates. Dés qu’on voit des dispos communes, on bloque et on joue.

Pour moi c’est juste le mardi et mercredi comme dispos pour l´instant. Et le week-end ponctuellement (samedi soir notamment).

@Kalysto combien de séances prévoyons-nous à la louche sans se mettre sous pression ? 1-2 ? 3-4 ? 5-6 ? 7+ ?

cool c’est fait @Illuminati
on vas être 4 je pense un certain copain risque de se pointer

2 « J'aime »

parfait 4 et les dates nickel

1 « J'aime »

Salut,

Ca me tente beaucoup. D’ailleurs je viens spécialement parce qu’EDgarra et Illuminati m’ont dit ce qui se tramait par ici ^^

1 « J'aime »

Comment retrouver les Camé-Léon pour une séance le mardi (à priori). :grin: