Côme

Salut à tou·te·s !
L’Auberge m’ayant bien servi par le passé pour tester mes jeux bizarres, je compte bien continuer à sévir dans sa nouvelle incarnation :slight_smile:
Je suis donc avec les mirifiques Julien Pouard et Manuel Bedouet co-fondateur de Trop Long ; Pas Lu, le site des jeux courts, où je publie un nouveau jeu court par mois depuis un an et demi à présent. Sinon je continue de faire planer mon spectre sur Radio Rôliste quand l’envie m’en prend.
À côté de ça, j’écris des romans (tout aussi bizarres que mes jeux) et j’enseigne l’anglais.

12 « J'aime »

C’est pas une auberge ici en fait, c’est un restaurant étoilé, vu la clientèle de marque. :grin:

Bienvenue, en tout cas !

2 « J'aime »

Nan mais ne va pas l’encourager en plus, on a déjà du mal à lui faire garder les pieds sur terre à cet auteur prolifique et génial.

2 « J'aime »

Ouaip si t’as une recette @Come pour maintenir une telle productivité, je te la volerais bien…

Mais je m’égare et manque à la politesse la plus élémentaire. Bienvenue dans la nouvelle Auberge! :slight_smile:

1 « J'aime »

Il fait des jeux en une ou deux pages, ça aide à avancer !

Teu teu teu, ne diminue pas son mérite! Il faut parfois plus de créativité pour écrire un jeu en deux pages qu’un gros bouquin de 400 pages.

2 « J'aime »

Ouais… tu sais euh… y’a un site là … trop long pas lu :wink:

1 « J'aime »

Et bienvenue !

Quand tu cherches à en savoir plus sur la productivité de Côme, lance 1d4 :
1 : En fait il a écrit 25 jeux il y a 3 ans et il les distille petit à petit
2 : En fait derrière ce prénom il y a 4 autres auteurs différents
3 : En fait pour chaque production il bâcle un autre truc dans un autre domaine
4 : En fait il a un retourneur de temps

1 « J'aime »

5 : Come est number 5 d’Umbrella Academy.

2 « J'aime »

Les 4 auteurs du collectif Côme sont :

  • Côme
  • Ômec
  • Mecô
  • Ecôm
2 « J'aime »

Bonjour Côme, bienvenue dans la Nouvelle Auberge Virtuelle !
Est ce que tu peux ajouter le lien de Trop Long ; Pas Lu dans ta présentation ? pour ceux qui ne l’aurait pas déjà en favori ? :smirk:

C’est fait !
(Pour Radio Rôliste, je m’abstiens pour le moment, vu nos problèmes de serveur…)

Côme, Côme à poil !