Comme une envie de croiser Mad Max... [RECHERCHE TABLE BITUME]

Bonjour à tous !

Alors voilà, je vous explique le topo. J’avais un pote MJ, qui m’a un jour proposé de tester Bitume. J’ai créé un perso hyper badass of the dead avec tout ce qu’il faut là où il faut, j’étais prête à l’envoyer sur l’enfer de la route avec son pick-up de folie… Mais voilà, le MJ a dû arrêter le jdr avant même qu’il ait commencé, et mon personnage est resté là, sur le bitume, les larmes aux yeux…

Alors je vous je demande, VOUS, gentils (ou pas) maîtres de jeu et rois du Bitume, accepteriez-vous une humble Technicienne à votre table ?

A vot’ bon coeur, comme dirait l’autre !

1 « J'aime »

Salut. Je ne joue pas à Bitume, mais je pense que ton personnage est très compatible avec une partie d’Apocalypse World.
Si d’autres gens sont intéressés, on pourrait monter une table. En ce qui me concerne, MJ ou joueur, pas d’importance.

Salut salut !

Ah mais oui, je ne connais pas ce jeu mais ça doit très certainement coller, et puis même si c’est pas le cas, rien ne m’empêche de trouver un autre personnage à faire, qui sera plus raccord. ^^

Avec plaisir en tout cas. :slight_smile:

Alors voilà, il y a plusieurs personnes qui cherchent une table pour passer le confinement.
https://www.aubergevirtuelle.fr/t/recherche-campagne/2446/2
j’ai posé mes dispos de la semaine. ça risque d’être un peu toujours les mêmes tant que le confinement durera.

Pour ce qui est d’Apocalypse World, c’est tout-à-fait compatible avec Bitume puisque c’est du post-apo, et que parmi les persos il y a le biker et le chauffeur.
Il n’y a pas d’univers prédéfini si ce n’est que c’est 50 ans après l’apocalypse (on décidera collectivement quel genre d’apo: nucléaire, toxique, aride…), que c’est violent, sale et méchant, et que les persos sont, bah, un peu moins déglingués que la plupart.
ça peut paraître très particulier en ce sens que les joueurs peuvent jouer des personnages puissants, dès le début, et qu’ils ne meurent que s’ils le décident (ça a l’air d’enlever tout le sel, mais je trouve que c’est tout le contraire, je t’en dis pas plus).
Ah oui: si c’est moi qui masterise, j’attends que les joueurs soient actifs (dans le sens où quand je demande: « as-tu de la famille », « oui » ou « non » ne sont pas des réponses suffisantes…).

Donc voilà, si tu veux faire une proposition sur le lien, ce sera avec plaisir!

Super je vais voir ça ! T’en fais pas je suis du genre à décrire pas mal, j’aime le roleplay ^^