Comment envoyer/recevoir des messages privés sur l'auberge ?

Hello,

Je dois communiquer une donnée personnelle à membre de l’auberge et je n’ai pas trouvé comment envoyer des messages privés. Je pensais que c’était l’inteface mobile qui était peu pratique et je me rends compte que je ne trouve toujours pas comment le faire sur la version desktop.

Comment fait-on (si la fonctionnalité est activée) ? Je suis passé via Discord, en attendant.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Vu, merci @Volsung

1 « J'aime »

Après, autre info qui peut être utile, il me semble que tu es limité au moins pendant un certain temps à 1 MP par 24h :wink:
Et certains membres peuvent avoir désactivé la fonction de recevoir des MP.

Je repêche ce sujet pour une petite question :

Est-ce normal qu’il ne soit pas possible de voir ses messages privés envoyés tant que le destinataire ne nous a pas répondu ?

Salut @Orsu,

Désolé si c’est une question bête, mais as-tu regardé dans tous les dossiers de ta boîte à messages ?
image

Tant que personne n’a répondu, les messages que tu as envoyé devraient être dans « Envoyés » ou « Non lues », et pas « Boîte de réception ».

1 « J'aime »

My bad !

Je ne connaissais tout simplement pas l’existence de la boîte de réception :scream: :relieved:

Je cliquais bêtement sur « Messages directs » depuis l’avatar. Mais grâce à toi je viens de découvrir qu’on avait un accès direct sur la boîte de réception en cliquant une 2ème fois. Et effectivement les messages envoyés apparaissent bien dans « Envoyés » :upside_down_face:

Merci beaucoup ! Désolé du dérangement :grin:

1 « J'aime »