Cosy Town en play by post

Attention, ne confondez pas ce fil avec celui de @Matthieu_B : ici on play-by-post !

Pour le reste, même proposition ludique : total kawai. Dans Cosy Town, on crée ensemble un village mignon et on joue les quatre saisons d’une année heureuse et sans soucis (ou presque) : on organise des festivités, on accueille des nouveaux habitants et des amis de passage, on s’émerveille de la beauté et de la richesse de notre village, de la gentillesse de ses habitants…

Nous sommes déjà trois personnes. On doit pouvoir accueillir une ou deux personnes de plus en mode play by post. La partie se jouera ici : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/Salons-Publics/cosy-town/50. Elle est ouverte à toute joueuse et tout joueur qui le souhaite.

3 « J'aime »

« Merci de jouer à Cozy Town avec nous aujourd’hui ! Ensemble, nous allons créer une charmante communauté et ses habitants. Nous allons tout observer avec une vue d’ensemble, mais nous sommes libres de zoomer et de décrire tout dans le détail si cela nous plaît. Nous allons jouer une année entière, répondre aux questions que le jeu nous pose, et traverser les saisons ensemble. Il est préférable de répondre intuitivement aux questions et de faire confiance à nos premières idées ! Amusons-nous et assurons-nous que tout le monde passe un bon moment. »

1 « J'aime »

Ce message a été déplacé ici : Notre village de manière permanente !

1 « J'aime »

C’est super tentant !

2 « J'aime »

Je suis pas super a l’aise avec le play by post.
Mais j’ai voulu partager mes idées.

1 « J'aime »

Oh un jdr play by post sur AC… il reste une place?

@Zalys oui il reste un peu de place ! Tu peux te rendre dans le salon dédié pour regarder un peu et je t’ajoute au groupe discord pour affiner les modalités de jeu et faire la création commune en live cette semaine.