Coureurs d'orages

Il y a beaucoup de choses que j’apprécie dans Coureurs d’orages : son nom plein de poésie, ses règles claires et concises, sa mise en avant du jeu à l’ancienne et jusqu’aux notes d’intention qui parsèment l’ouvrage.
Pourtant je n’ai jamais su comment l’utiliser.

Alors s’il y a, parmi vous, quelqu’un qui n’a pas ce souci et serait prêt à y faire jouer le temps d’une soirée, je l’en remercie par avance.

Eh ben écoute, j’avais justement envie de faire jouer du Chibi vendredi prochain. J’hésitais entre La Lune et 12 Lotus ou Pti6 mais Coureurs d’Orages ça m’irait très bien aussi. Si tu es dispo ce soir-là et qu’on trouve un ou deux autres joueurs en plus je peux préparer un petit scénar sans prise de tête pour s’amuser et découvrir le jeu.

Je vais annoncer la partie sur le forum, peut-être que l’écho montagnard parviendra jusqu’à d’autres membres intéressés. Et je vais demander à mes rôlistes sûrs qui ne fréquentent pas l’auberge pour trouver des joueurs

Bon je confirme l’écho fonctionne très bien. J’ai dégoté deux joueurs ok pour vendredi prochain

Mince cela m’aurait bien intéressé mais l’horaire de départ … c’est trop tôt pour moi :confused:

Ce sera pour une prochaine fois.

Bonjour^^
Si vous retentez l’aventure, je serais partante pour tester le jeu.

Haha cool, à mon tour d’affronter la tempête !! ^^ Perso je suis surtout disponible les vendredi soir, sinon en weekend

Le vendredi pour moi serait aussi l’idéal, le 12 ou 19 juin.

Dispo aux deux dates également, plutôt le 19 mais les deux me vont

Dispo aux 2 dates egalement^^

Merci de proposer :slight_smile: