Coven ~ Sorcières des Brumes

Je propose une partie test de COVEN pour 3 joueureuses, pour une durée de 3h environ. Ça se passera cette semaine ou la suivante, sur Roll20 et sur Discord.

Dans un univers anglo-celtique aux accents steampunk, incarnez des sorcières qui tentent de maintenir la paix entre des créatures féériques issus d’une brume mystique et la modernité d’un royaume en pleine révolution industrielle.

Le scénario : La Dame Blanche des Grands Flots
TW : inondation, noyade
Note : Le jeu est en cours de développement donc il se peut qu’il y ait des couacs.

Voici un framadate pour indiquer vos disponibilités si vous êtes intéressé·e : Sondage - Coven - La Dame Blanche des Grands Flots (Semaine du 12 septembre) - Framadate

1 « J'aime »

Je viens de remplir le Framadate, si il reste de la place. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On a une table demain soir à 21h avec deux autres personnes, si tu veux te joindre à nous @Peter_Replik (pourrais-tu m’envoyer ton pseudo Discord ?)

Et pour les autres, n’hésitez pas à vous inscrire sur le framadate, il y aura d’autres sessions de playtest !

1 « J'aime »

Dans ce cas je m’inscris.
Cette confrontation entre créatures féériques et révolution industrielle me fait penser à Mononoké. Et j’aime bien les jeux en tests.

1 « J'aime »

Hey, y a encore une place pour ce soir ? :grinning:

Il n’y a pas de partie prévue ce soir et celle prévue demain aprem est complète. Désolé !

Je vous tiendrai au courant vendredi soir ou samedi au plus tard pour d’éventuelles parties lundi et/ou mardi prochain.

Est-ce que @guillaumejentey @MajorPaz et @Fhalenn vous êtes toujours dispo pour jouer le mardi 20 septembre de 21h à 0h ?

1 « J'aime »

Je règle ma montre à gousset, je chausse mes bésicles et j’enfourche mon balai pour ne pas louper le rendez-vous.

1 « J'aime »

@guillaumejentey @MajorPaz et @Fhalenn est-ce que ce serait possible de commencer à 20h30 ? Guillaume aimerai ne pas finir trop tard et ce serait un bon moyen de ne pas raccourcir le créneau qui est déjà pas bien long.

Yes ! Hâte !

1 « J'aime »

Je vais essayer mais ça va être un peu chaud. Je fais au mieux. Rendez vous sur le Discord?

Ok ! Oui, RDV sur le Discord de l’Auberge : L'Auberge Virtuelle

Bonjour ! Je te relance, mais je suis très intéressé par ton jeu, ça me dirait bien de participer à ton prochain oneshot !

1 « J'aime »

Ok, c’est noté ! Rien de prévu dans l’immédiat, mais j’espère relancer des parties tests prochainement, je te ferai signe :slight_smile:

Je me mets également sur les rangs ^^, surtout que je suis tes petits carnets avec attention.