Crashtest "Nos derniers murmures" - mardi 23 Juillet à 20h30

Bonjour, je propose une partie crashtest d’un jeu maison « Nos derniers murmures » le mardi 23 Juillet de 20h30 à 23h. Jeu sur Discord + realtime board.
Idéalement il faudrait 2/3 volontaires !

@Nitz @macalys si cela vous tente !

Présentation :

« Nos derniers murmures » propose de narrer les derniers instants fantasmés de nos vies (on se joue soi même). Ces ultimes moments sont séparés dans l’espace et le temps et sont pourtant mystérieusement reliés… Comment, pourquoi? c’est ensemble que nous le déterminerons…

Jeu sans MJ, sans scénario, mais avec une structure narrative simple et quelques contraintes aléatoires et facultatives. Le défi sera de construire ensemble une histoire cohérente, poétique et symbolique autour de thèmes potentiellement lourds et intimes.

1 « J'aime »

Où tu veux. Quand tu veux. Content de te revoir l’ami !

cool! je te réserve donc une place !
Moi aussi je suis content de rejouer avec toi. (pas joué un virtuel depuis un sacré moment)

Bonjour, pich super intéressant.
Néanmoins, ne pas mettre de distance avec son avatar sur un sujet aussi sensible que notre fin a tous.
Ca me met un poil mal à l’aise.
Je te fait une réponse car il n’est jamais agréable d’avoir l’impression de crier dans l’espace.
Mais je brandit ma X card pour cette fois.

Je suis très intéressée, mais je ne pourrai pas avant le 17 juillet.

@Alquen tout à fait, l’idée du jeu se veut déstabilisante, je comprend le “Xcardage” :slightly_smiling_face:

@macalys justement, je comptais lancer la partie plutôt durant la seconde moitié du mois. Je te tiendrai au courant.

1 « J'aime »

Réactivation du sujet, avec une nouvelle date pour ce crashtest :slight_smile:

Le 23 c’est bon pour moi ! :slight_smile:
Il faut lire les règles avant ou tu nous expliqueras tout ?

je vous expliquerai tout et en plus je dois encore finir la rédaction des règles !

Des nouvelles ?

Je ne suis pas disponible le 23. Pardon pour la lenteur de ma réponse.

@macalys étant donné le manque de participants et la non dispo de Nitz, je préfère annuler de suite. Ça nous laisse un peu de temps pour nous inscrire sur une autre table… désolé…

@Nitz pas de souci!

1 « J'aime »

Je te redis mon intérêt pour ton jeu, désolé de ne pas être disponible. Pourquoi ne pas lancer un framadate pour convenir d’un rendez-vous avec @macalys ?

1 « J'aime »

Je suis pour le Frama ! :slight_smile:

1 « J'aime »

pour le frama, un jeu de rôles descended from the Queen par Macalys. La partie de jeu de rôle vous a choisi vous, et personne d’autre, par qu’elle sait que vous l’aimez. La partie n’arrive pas à se faire : allez-vous faire un framadate ? :door:

1 « J'aime »

ouaip, je vais proposer un doodle ou framadate… je lâche pas l’affaire :slight_smile: