Créer un groupe de JDR virtuel

On donc …
Cela fait longtemps, trop longtemps …
Les pandémies sont passés et même si la guerre commence, il me reste cette envie. Une envie incroyable de raconter et de faire vivre des aventures. Et c’est encore mieux à plusieurs …
C’est pourquoi je dépoussière ma bibliothèque de jeux de rôle en espérant trouver des compagnons de jeu.
J’ai besoin de quatre âmes vaillantes, disponibles et motivées pour faire du jeu de rôle un soir par semaine ou une après-midi le week-end. Au vu de mon emplois du temps (et sûrement du votre) je privilégié le jeu en distanciel par discord ou/et sur roll20. Il est donc nécessaire pour mes joueurs d’avoir une bonne connexion internet ainsi qu’un micro-casque.

Je reprécise que je cherche personnes DISPONIBLES une fois par semaine.

Dans l’immédiat, je n’ai pas de jeu à vous proposer. Je possède une bibliothèque hétéroclite et je préfère commencer par des one-shot pour constituer mon groupe de joueurs. Les jdr les plus facile et rapide à maîtriser pour moi sont Sombre, Tranchons et Traquons, Pathfinder, Bimbo, Brain soda …

J’ai quant même des envies … des envies de jeux Médiéval dark fantasy (Midnight, The Spire, Awaken, DragonDead), des envies de grosses campagnes (Kingmaker, l’éveil du seigneur des runes, la malédiction du trône écarlate, la malédiction de Strahd) des envies de retourner à DD4, des envies de faire jouer du Alien mais aussi des envies de jeux mignons … etc …

Je nous laisse le loisir d’en discuter en privé.

Enfin et surtout, et sans vous prendre en traître, je souhaite stream nos parties sur ma chaîne Twitch. Là aussi nous pouvons en discuter en privé.

1 « J'aime »

Hello,

Si tu es op pour faire avec des « débutants » je suis op.
(oui, débutant entre guillemets parce que je commence a être « roder » au bout d’un certain nombre de partie.) :joy:

Si jamais, ta mon pseudo c’est le même sur le discord.

Bonsoir, est-ce l’offre tiens toujours? Je suis débutant et j’aimerais jouer ma première partie.
Voici mon discord: LameTech#3316