Croaton

Bonjour,

Je me présente donc Croaton 32 ans sur Toulouse.

Bref en plein confinement comme tant d’autres je me suis enfin mis au JDR Virtuel plus précisément via Roll 20.
J’avais déjà essayé il y a quelques années mais par manque de temps j’avais vite jeter l’éponge sans aller plus loin… Puis j’ai fini par tomber sur un petit logiciel (payant certes) mais ma foi très sympathique. A savoir Dungeon Painter Studio.

Je dois dire que (comme beaucoup j’imagine) je me suis lancé dans cette aventure avec en tête « Aventures », le modèle proposé par JDG, Mahyar, Krayn et Bob sur YouTube…

En ce qui concerne le JDR papier je n’ai que peu ou pas d’expérience en la matière, puis confinement oblige c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers le VTT Roll20.

Bref après déjà 2 parties de quasiment 6 heures chacune soit 12 heures en tout avec 4 de mes amis + moi en tant que MJ.
Je commence à essayer d’aller plus loin, notamment sur les Macros, Personnalisations etc…
Voyant qu’il y a déjà pas mal de sujets sur ce forum je me dis que je peux moi même tenter d’apporter ma petite pierre à l’édifice en tant que MJ débutant et sans doutes bénéficier de précieux conseils.

Voilà c’est à peu prêt tout pour l’instant ^^

4 « J'aime »