Cthulhu Dark 1912

Bonjour à tous,

À la demande de @Tyberias, je propose une partie de Cthulhu Dark (édition 2017) mardi prochain, le 15 septembre 2020. On jouerait de 20h30 à minuit GMT+2, sur le Discord de l’Auberge.

Ça se passerait en Europe en 1912, au cours d’un trajet ferroviaire mouvementé entre Paris
et Constantinople.

On peut monter jusqu’à 4 joueurs. Si ça vous intéresse, répondez au RSVP ci-dessus, puis postez un message ci-dessous.

3 « J'aime »

Eh bien c’est ok pour moi ! Merci de te proposer, c’est sympa ! :smiley:

1 « J'aime »

Lundi 14 ou Mardi 15 ? Si mardi, je suis partant :smiley:

1 « J'aime »

Oups, merci bien, c’est corrigé. On joue mardi.
Du coup, avec @Tyberias, @saitho, @Irwi et l’ami mystérieux de @Tyberias qui ne s’est pas encore inscrit, on est au complet.

C’est @saitho l’ami mystérieux ! :wink:
Il manque donc une personne !

1 « J'aime »

Ok !
Il reste en effet une place dans ce cas, avis aux amateurs.

J’aurais aimer saisir ma chance mais trop de JDR engrange de la fatigue :frowning:
Si tu repropose du Cthulhu Dark pense à moi @Whidou

1 « J'aime »

Je n’y manquerai pas !

@Irwi : n’oublie pas de cliquer « J’y vais » en haut de la page.

Bonsoir Whidou,
Merci pour ta proposition, je suis intéressé et disponible mardi. On parle bien d’un one shot en une séance? :grin:

1 « J'aime »

Oui, tout à fait, une seule séance. Bienvenue à bord !

À tous, ça vous va si on utilise Miro pour la table virtuelle ?

Je ne connais pas mais ca doit pas être bien compliqué =)

Hello, c’est ok pour miro ! Jamais utilisé mais ça devrait aller ! :slight_smile:
Il n’y a rien à préparer pour la partie ? Ce sera que du personnage pré-tiré ?

Il faut dix secondes montre en main pour créer un personnage, on fera ça ensemble en début de partie.

1 « J'aime »

@Whidou hello, s’il y a un désistement de dernière minute, je veux bien en être :slight_smile:

Je te tiens au courant, mais pour l’instant, a priori, tout le monde sera là.

Cela dit, il y a l’air d’y avoir beaucoup de motivés pour du Cthulhu Dark, je vais voir si je peux proposer un autre one-shot pour les déçus dans deux ou trois semaines.

3 « J'aime »

J’en serais.

Merci à tous pour la partie d’hier, j’espère que vous avez passé un bon moment malgré les quelques soucis de rythme.
J’ai bien aimé votre équipe de PJ, particulièrement dynamique, et ai pris grand plaisir à interpréter les PNJ farfelus comme la spirite mentaliste et le banquier psychotique.

À une prochaine fois sur l’Auberge !

1 « J'aime »

Merci de t’être proposé pour cette partie !

Effectivement, petit soucis de rythme, mais ce sera mieux la prochaine fois ! L’équipe était bien agréable, hâte de remettre ça avec vous si vous êtes partant ! :slight_smile:

1 « J'aime »

:+1:

C’était Top :slight_smile: Très bonne initiation à l’univers, Equipe top, interprétation des PNJ très plaisante !
Au plaisir de rejouer ensemble :slight_smile:

2 « J'aime »