Cthulhu Dark Africa

Bonjour à tous,

À la demande de @elios, je propose une partie de Cthulhu Dark (édition 2017) samedi prochain, le 7 novembre 2020. On jouerait de 20h30 à minuit GMT+1, sur le Discord de l’Auberge.

Ça se passerait en Afrique dans les années 1920, aux environs de la région des Grands Lacs.

Il y a déjà @elios, @Alquen et @Abricot qui se sont déclarés intéressés, mais on peut monter jusqu’à 5 joueurs. Si ça vous tente, répondez au RSVP ci-dessus, puis postez un message ci-dessous.

image

1 « J'aime »

Yes ça vend du rêve :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressé par la proposition et me joindrais volontiers à vous.

1 « J'aime »

En avant pour Africa !

1 « J'aime »

Super, on est au complet. Je vous envoie les liens de la partie dès que possible. Pas d’objection à ce qu’on utilise Miro comme table virtuelle ?

On fera la créa en tout début de partie, ça va vite, dix secondes suffisent.

Pour info vas tu utiliser les règles modifier par le Grumph ou celles de base ?

La VF de LG de 2015 est basée sur la première édition de Cthulhu Dark de 2012. Là on va jouer avec la nouvelle édition, celle de 2017. Il n’y a pas de dé de santé.

Okay, dans ce cas je me laisserais guider.

1 « J'aime »

oooh une nouvelle version, stylé ! Je suis curieux de voir ça

Ca promet une bonne soirée!

grave :slight_smile:

mince, j’arrive trop tard on dirait… si un autre partie de Cthulhu Dark se profile, je suis fortement intéressé…

1 « J'aime »

C’est noté, je te tiens au courant !

Merci pour la partie, c’était chouette et instructif en même temps. Merci d’avoir respecté les X cards, ça n’a pas du être facile à gérer vu le scénario =)

1 « J'aime »

Un super chouette moment, hâte de re jouer avec vous?

1 « J'aime »

Merci à tous pour la partie, ravi que ça vous ait plu.
À une prochaine fois j’espère !