Nous acceptons tous les candidats désireux de sauver le monde.
Dites moi vos dispos.
J’ai modifié ma proposition initiale. Relisez le cas échéant le premier post.
@Aetherya Ma proposition pour du Cthulhu, c’est ici !
Super ! En voiture !
Non, on joue juste un oneshot bouclé en une seule séance (2-3 heures).
Je vais rajouter quelques prétirés, histoire d’avoir plus de choix.
Dites moi si un profil de personnage vous plait en particulier et j’irai piocher dans ma vaste collection de prétirés quelque chose d’approchant.
Sachant qu’on peut aussi inventer le personnage en début de séance.
Petite particularité du scénario : les personnages peuvent ne pas se connaitre du tout et avoir des profils très variés. Et n’être pas forcément férus d’occultisme ou désireux de sauver le monde…
Tout est indicatif. Tu peux modifier ce que tu souhaites, voire inventer complètement. L’idée étant d’avoir quatre aspects (en caractère gras dans le texte). Un aspect doit globalement être spécifique, utile en cours de jeu et à double tranchant, afin d’être invoqué en ta faveur mais aussi en ta défaveur, selon les circonstances.
On improvisera en début et cours de jeu, si besoin.
Je vais reprendre le profil de Lucy Fergusson, avec quelques modifications. Danseuse, Lucy aime le monde de la nuit avec ses paillettes… et ses illusions. Elle en a souffert (idée de la starlette en devenir, si on joue post second guerre mondial début de Hollywood), elle s’en sert aussi. Les rêves des uns et des unes sont comme des marche-pieds pour cette affable séductrice. Lucy n’est pas une femme « mauvaise »… mais son attitude ambigue à de quoi questionner. Les temps sont durs, n’est-pas? Cela justifie-t-il de mettre autrui en position difficile… pour faire un sale boulot sa place ? (Anthony Woodward? ) Mais il y a toujours des traces.