Cyberpunk Red || The jumpstart Kit Baby! [Reporté le jeudi 29/08/19]

Jeudi de préférence :slight_smile:

@Alquen et @Pierreuh, jeudi 19h30 - 23h30 max conviendrait alors ?

j’ai bloqué la date :slight_smile:

1 « J'aime »

Je bloque aussi.

1 « J'aime »

Ok @Alquen, @Pierreuh, en avant pour du cyberpunk red ce jeudi prochain alors. ^^

Roll20 Link ==> https://app.roll20.net/join/5093455/1m3D5g

Edit: Comment on gère le son dans roll20 maintenant, obligé d’uploader ses musiques ?

je crois qu’il y a une banque de son mais elle est très réduite par rapport à ce qu’offrait soundcloud.
Perso j’ai uploader pas mal de musique sur roll20.
Sinon ou autre solution c’est d’utiliser un bot de son sur discord mais je ne trouve pas ça très pratique.
sinon tu peux « diffuser » de la musique avec l’appli en ligne tabletopaudio tu choppe un lien que tu donne aux joueur et on va recevoir les même piste que ce que tu fais tourner sur l’appli il y a beaucoup de musique d’ambiance de plusieurs heure qui sont adapté à des environnements.

J’avais fais un post la dessus ici : https://www.aubergevirtuelle.fr/t/tabletopaudio-la-banque-de-son-qui-vous-permet-de-mixer-et-diffuser-en-live/1433

1 « J'aime »

A t on une préparation quelconque à effectuer ?

C’est un scénario d’introduction à l’univers de cyberpunk red donc je ne pense pas (@JulesWalther ?) .
Mais si tu veux aller lire les évènements principaux de la timeline de cyberpunk à mon avis ça ne sera pas perdu.
(mais bon ça fait une dizaine de page)

@JulesWalther c’est à Nightcity que ça se passe ?

Il faudra remplir les pregen (choisir leurs stat et leur background) puis on joue. ^^

@Pierreuh @Alquen J’ai partagé sur la session roll20, le lien pour telecharger les pregen.

Je ne vois pas le lien sur roll20.
Les prégen c’est Forty (Rockerboy), Grease (Fixer), Mover (Solo), Racer (Nomad), Redeye (netrunner) et Torch (tech) ?

Racer (la nomade) ou le Torch (le tech) me tente bien.

https://app.roll20.net/join/5093455/1m3D5g

Grease et Forty me branchent pas mal pour moi.

@JulesWalther : J’ai mis à jour la feuille de perso, je n’ai pas compris pourquoi il y a plusieurs ligne de stat sur la fiche du prégen ? Du coup j’ai pris la première ligne.

#ReadyToRoll

Tu les tire au D6 camarade.
J’ai eu un 1. Ça commence bien.

#ReadyToRoll

@Alquen @Pierreuh
Il y a plusieurs lignes de stat, vous en choisissez une et elle constitue l’ensemble de vos score de stat. ^^

Okay ça marche :slight_smile:

1 « J'aime »

@Pierreuh @Alquen: Un peu de background.

Vous habitez dans un complexe d’appartements au troisième étage à quatre block de la « combat zone » de Night City.
L’un d’entre vous deux possède un des rare appartement qui ne soit pas détenu par une corporation. Aussi près de la combat zone, aucun huissier corpo ne viendrait réclamer la propriété.

Dans ce complexe vous n’êtes pas les seuls, d’autres personnes on trouvé un coin de « calme » en ces murs. Une communauté s’est donc articulée autour de ce lieu et ce fragile équilibre est conservé par les loyés, servant à présent à réparer, maintenir le building « vivable » et à payer les bakchichs pour que le complexe reste sûr.

La proximité avec la combat zone fait que l’« écosystème » du complexe reste impertubé mais en contre partie, il n’y a aucun service gouvernementale dans les environs.

le fait d’avoir un appart colle avec le nomad ?
Je pensais que je vivais dans la meute en dehors de night City et que j’y allais pour « passer » du matos à ce qui m’embauchait.

Après si c’est pour les besoin du one shot je peux trouver une raison.

Bah, c’est la situation de base du scénario. Mais on peut y réfléchir, @Alquen à l’apparte et il est ton lien / contacte dans Night City pour pouvoir te poser lors de tes job de passage.

Edit: ton background est tjrs bon. ^^