Danger Patrol ou Cosmic Patrol pour des amateurs de SF Pulp?

Salut salut,

Y a-t-il des amateurs de pulp dans le coin qui seraient partant pour une partie de Danger Patrol ou cosmic Patrol ? Pour le premier, les règles sont dispo en VF et le jeu nécessite un MJ même s’il fait la part belle à la narration partagée. Le second, lui, n’est dispo qu’en VO, j’ai les PDF pour ceux qui veulent potasser les règles et l’univers assez simples mais le jeu à une particularité : on est tous MJ à tour de rôle.
Bref s’il y a des amateurs de Flash Gordon ou Adam Strange à l’Auberge, ou seulement des curieux qui veulent tester de nouveaux systèmes, prévenez-moi, on trouvera une date pour jouer en ligne !

1 « J'aime »

Danger Patrol a l’air bien cool effectivement ! Kitch et fun … :slight_smile:

Oui, pour l’avoir fait jouer plusieurs fois, c’est toujours un grand moment de rigolade

Danger Patrol est génial, par contre difficile en ligne à cause des brouettes de dés à constituer et lancer. Si tu trouves une façon de faire élégante, je suis preneur :wink:

Danger Patrol a l’air très sympa !
Ça fait longtemps que je n’ai pas fait un one shot et ça me plairait d’essayer cet univers :slight_smile:

Je pensais naïvement passer par Roll20 annoncer tous les dés à lancer en amont et faire le jet de dés en prenant un peu de temps, certes mais pas des plombes non plus. Volsung de D6+Cool a fait un actual play asse marrant du jeu, je pensais qu’il était passé par ce système

Intéressé.

Et pour les lancers de dés, sur roll20, il suffit d’écrire par exemple /r 2d6+d8+d12 (ça marche aussi avec d’autres lanceurs de dés comme sur discord), c’est aussi rapide que de prendre différents dés physiques.

1 « J'aime »

Les intéressés pour la partie, vous seriez disponibles vendredi soir prochain (le 15 novembre) ?

Salut, de mon côté le 15 novembre n’est pas optimal, mes soirées étant pour une fois chargées autour de cette date, donc je ne préfère pas m’engager. Désolé.

Pas possible pour moi non plus…