Dates et horaires

Salut les @UVG_2020.

Le samedi a pas l’air d’aller à tout le monde (notamment @Acritarche et @Samuel).
Quel jour préféreriez-vous à la place ?

Je suis disponible les mercredi, samedi et dimanche. Le soir à chaque fois.

Mercredi et dimanche me vont aussi si ça bloque le samedi. Pour le coup, je peux m’adapter !

1 « J'aime »

Les dimanche ont ma faveur, mercredi si nécessaire.

1 « J'aime »

Un dimanche sur quatre, j’ai ma table IRL.
Mercredi soir, OK

1 « J'aime »

Merci pour ces premières réponses. @Magimax, une préférence ?

Pardon, je n’avais pas cette conversation en suivi.
Mercredi, samedi, dimanche no problem pendant le confinement. Avec un peu d’avance si possible pour que ma chérie ne cale pas un visio apéro entre deux :roll_eyes:

1 « J'aime »

@UVG_2020
On part sur le dimanche soir du coup ? @Acritarche manquera une des parties (quelle date ?), mais c’est ce qui a l’air d’arranger le plus de monde.
20h45 – 00h00, Discord de l’Auberge et Roll20, ça vous va ?
On peut commencer ce dimanche 22 novembre ou ça fait trop tôt pour toi @Magimax ?


EDIT: Remplacement de 20h30 par 20h45

1 « J'aime »

Nickel, c’est inscrit dans l’agenda familial. Plutôt 20h45 si ça ne t’embête pas trop…

1 « J'aime »

Ok pour 20h45 !

J’ai déjà un compte Roll20, c’est bon de ce côté, mais je pense pas avoir le lien du Discord de l’Auberge ; et ça me va pour les horaires ! Vendu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé une invitation par MP.
Je vous envoie le lien du Roll20 dès que j’ai pu le préparer un peu.

1 « J'aime »

Je ne suis pas disponible ce WE justement. :worried:

Mais les 3 dimanches qui suivent c’est bon ?


Edit : @UVG_2020 Bon, ça a l’air compliqué, on est pas obligés de s’en tenir à un jour de la semaine régulier, remplissez juste vos dispos et on verra quand est-ce que l’on peut faire les parties :

Sil vous plaît, remplissez toutes les cases, ne vous dites pas « il y a un rouge dans cette colonne, pas besoin que je renseigne », ça complique les ajustements et compromis.

A voté :grin:

1 « J'aime »

A voté. Et je suis disponible les trois dimanche suivants, en effet.

1 « J'aime »

Oops j’avais rempli mais pas précisé ! A voté :slight_smile:

1 « J'aime »

@UVG_2020 : Bon, d’après le vote, on peut partir sur :

  • Session 1 le Mercredi 25 novembre
  • Session 2 le Mercredi 2 décembre
  • Session 3 le Mercredi 9 décembre
  • Session 4 le Dimanche 13 décembre
  • Session 5 le Dimanche 20 décembre

Désolé pour les mercredis @Samuel, mais je ne vois rien d’autre qui permette de rassembler tout le monde, j’espère que ce n’est pas trop gênant pour toi.

Je vais pinguer @Magimax explicitement parce que je suis pas sûr qu’il reçoive les notifications de groupe.

Est-ce que c’est bon pour tout le monde cette fois-ci, ou il reste un couac ? :crossed_fingers:

1 « J'aime »

C’est bon pour moi !

1 « J'aime »

OK pour moi sauf le 02 décembre. J’enregistre un podcast avec Mat et Eric Nieudan sur le System matters.

1 « J'aime »

Tu avais mis que tu étais disponible le 2 sur le sondage :sob:.
Le 29 novembre, tu serais disponible à la place ?