[Delta Green] COMPLET - Campagne Impossible Landscapes

Fear Is a Fractal
…and your world is a lie.

Je suis à la recherche de deux personnes (voire 3 si y a foule ^^) souhaitant se lancer dans Impossible Landscapes , la campagne de Delta Green . J’ai déjà recruté l’Agent @Synamary pour partir à l’aventure !

Août 1995, New York : l’artiste Abigail Wright a disparu et les preuves laissées derrière elle sont pour le moins troublantes. Si troublantes, en fait, qu’elles ont attiré l’attention de Delta Green. Votre cellule a été envoyée pour enquêter. Si l’on découvre que des éléments non naturels sont impliqués, la mission est la même que pour les autres : arrêter l’incursion, minimiser l’exposition, sauver des vies, étouffer l’affaire pour éviter que d’autres ne soient exposés, et ne jamais - au grand jamais - révéler l’existence de Delta Green.

Difficile d’en dire plus sans spoiler, je vous laisse consulter les Thèmes, Inspirations et Content Warnings ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend. Notez cependant que cette campagne est un peu particulière au regard du reste de la production pour Delta Green, il ne devrait pas y avoir beaucoup de combats, ni même de créatures à affronter.

Cette campagne est un gros morceau, tant à préparer qu’à jouer. Il y a une quantité folle d’informations qui se font écho tout au long des chapitres. Autant dire que la prise de note est indispensable Je propose aussi que l’on s’enregistre si tout le monde est d’accord, uniquement pour notre usage privé. Ça devrait permettre de pouvoir se remettre dans le bain assez facilement en cas de pause prolongée.

Échauffement :
Histoire de voir si tout le monde s’entend bien et que Delta Green plait à toute la tablée, je propose que l’on joue un court one-shot courant juin (2-3 sessions max).

Durée estimée de la campagne :
Entre la fourchette donnée dans le livre et les retours sur internet, je dirais qu’on doit pouvoir jouer entre 15 et 20 sessions.

Planning :
Démarrage début septembre (voire même durant l’été si tout le monde est partant). Tous les vendredi soirs, de 20h30 à 23h30 (21h-minuit est aussi possible).

Thèmes :
Horreur surréaliste, le Roi en Jaune

Inspirations (dans un sens ou dans l’autre) :
X-Files, Howard P. Lovecraft, David Lynch, Shinning, Archive 81, Globtopus : Perspectives Démentes

Content warnings :
Violence et gore explicite, troubles et traumas psy, suicide, drogue, insectes, infanticide

Outils de sécurité émotionnelle :
Lignes, Voiles et Carte X

Détails logistiques :
Nous jouerons sur Foundry VTT et discord

Bon en fait les samedis aussi sont envisageables ^^

Bonjour, je suis un ami de Nitz qui m’a transmis ta recherche de joueurs. Je suis très intéressé de jouer cette campagne.
Je suis un MJ expérimenté de l’Appel de Cthulhu, entre autres, et le système et l’ambiance de Delta Green me font de l’oeil, alors si ma candidature reteint ton attention, je suis partant !
A bientôt j’espère

Ded98

1 « J'aime »

Bienvenue à bord, Agent @ded98 ^^

1 « J'aime »

Y aurait-il encore une place disponible commandant @jbfh ?

1 « J'aime »

Carrément soldat :slight_smile:

Sir yes sir !