Des daaaaaaaaaaates!

Voilà, ça c’est fait.

Première exploration dimanche soir, 20h30 23h30-minuit. C’est une première séance, on prévoit un peu plus large.

5 places si vous êtes sages, sinon je lâche les liches. Premiers arrivés, premiers servis

1 « J'aime »

(I salute you for that one Sir)
Ok pour moi :wink:

Avec une blague comme ça Pierre va rappliquer… A ben voilà…

1 « J'aime »

@Mat, tu joueras ou tu te contentes de troller Pierreuh? :wink:

Tu n’as jamais vu une photo de @Mat @Alex ?
voilàààààà

You’re welcome <3

Pas là ce weekend, je prends mon ticket pour une prochaine ! Have fun ! :kissing_heart:

Moi j’ai celle de Pierre…

Je suis dispo dimanche…

2 « J'aime »

dispo ce dimanche ! parfait

Dispo dimanche s’il reste de la place :stuck_out_tongue:

Dispo également !

Si j’ai bien compté, je prends la dernière place.

@Mat était en attente de confirmation. S’il ne peut être là, la place est à toi :slight_smile:

OK. Sinon, je guetterai la prochaine mission.

Je n’avais même pas vu que Mat avait confirmé sa présence. Je proposerai assez rapidement une autre partie de toutes façons Sylmenas.

Donc, pour dimanche 20h30, nous avons:

@Pierreuh
@Mat
@jaimesbonde007
@Makina
@Cylariel

20h30 sera l’heure de début de jeu. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, merci de les poser avant. Merci aussi de lire en détail le poste sur la mécanique de jeu, et de faire votre perso en avance (voir post dédié).
On entamera par un poil de world building par le truchement de quelques questions que j’aurai à vous poser, et par des rumeurs sur la région dans laquelle vous allez vous retrouver. Je ferai un post dédié aux rumeurs vendredi soir, une fois la carte définie.

Cool.20h30 c’est pas toujours jouable pour moi. Mais 45 pas de soucis.

Si tout est prêt de ton côté, pas de soucis. De toutes façons je prendrai 5 10 min en début de séance pour rappeler deux trois bricoles, notamment au niveau du système. Tu prendras le train en marche :slight_smile:

Pour la partie de demain:

La carte ayant été sélectionnées, il faut que vous réfléchissiez à deux rumeurs que vous auriez pu entendre sur la région que vous allez explorer (ou lire dans une chronique). A priori, elle est relativement isolée et il n’y a plus de présence de la Patrouille depuis plusieurs siècles, donc restez peut être sur des choses relativement générales (après, tout se discute)

Arf, dimanche, je joue déjà à Rêves de dragon. Amusez-vous bien!

On les note sur la fiche ou on te les dit ?

Vous vous les écrivez quelque part pour vous en souvenir :smiley: Vous avez même une aide de jeu pour recenser les rumeurs :wink: