Dimanche 03/05, 15h-18h : Intrigue en huis-clos, dans l'univers de Millevaux

[Jeu de rôle en ligne] Dimanche 03/05, 15h-18h : Intrigue en huis-clos, dans l’univers de Millevaux

Une nouvelle expérience à la croisée du jeu de rôle, du GN et du théâtre improvisé, à monter soi-même, et toujours dans l’univers post-apocalyptique forestier de Millevaux, et toujours en multi-canal !


spoilt.exile, cc-by-sa, sur flickr

Je cherche 1 à 5 personnes pour :

A. Le jeu : Intrigue en huis-clos de Thomas Solonce, un jeu de rôle/GN/pièce de théâtre improvisée monter soi-même.

B. L’univers : nous placerons l’action dans l’univers post-apocalyptique forestier de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (joueur), 2 personnes min, 6 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario :
Le jeu sera improvisé à partir de cartes accroches choisies ensemble.

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

F. Avertissement ludique :

  • C’est du jeu sans MJ / orga avec une grosse part d’impro.
  • Nous jouerons en multi-canal

G. Avertissement pratique :

  • Confinement oblige, on pourra entendre ma famille en arrière-plan et des avaries micro sont à prévoir si je dois changer de pièce.

Liste des inscrit.e.s :

  1. Scarlett

J’aimerai bien participer. Est-ce qu’il est préférable de lire quelques références sur le monde au préalable ?

Cool, je t’inscris ! Pas besoin de te renseigner sur l’univers au préalable. mais si tu veux le faire, c’est là : https://outsiderart.blog/millevaux/

Liste des inscrit.e.s :

  1. Scarlett
  2. Brandelune
  3. Erell
  4. Sol

Merci ! J’Imagine qu’il est quand même nécessaire de lire les règles « Intrigue en huis-clos » ? C’est ma première partie en ligne et je n’ai pas envie de faire perdre du temps aux autres participants ! :slight_smile:

si tu as le temps, c’est toujours ça de pris !

Ok, c’est fait. Et je ne vais pas tarder à me coucher. Merci pour tout.

1 « J'aime »