Dimanche 29/03, 15h-17h : Les Sentes

[Jeu de rôle en ligne] Dimanche 29/03 : Les Sentes

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Prochaine séance : Dimanche 29/03 de 15h à 17h

B. Le jeu : Les Sentes, drames forestiers dans une réalité sorcière (jeu de rôle et GN)

C. Effectifs : en me comptant (joueur), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : Alors que le monde s’effondre, des proches tentent un dernier contact micro. La réalité va partir en sucette et l’invasion végétale va l’emporter.

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

F. Avertissement ludique : L’expérience sera au carrefour entre jeu de rôle et GN puisque nous allons jouer des survivants qui discutent en micro, dans la lignée de jeux comme ViewScream. Pas de préparation requise, je vous brieferai au départ.

G. Avertissement moral : Le pitch de la partie pourrait vous évoquer la situation actuelle, c’est un hasard malheureux du calendrier et la conséquence de mes obsessions personnelles (je joue le plus souvent dans une ambiance post-apocalyptique). Mes pensées vont bien sûr aux personnes et aux soignants les plus touchées par la situation actuelle.

H. Avertissement pratique : j’ai mon fils à la maison, quelques petites perturbations sonores à prévoir de temps en temps.


Darron Birgenheier, cc-by-nc, sur flickr.com

une inscrite : KCO

Salut thomas
Je suis intéressé
un reportage pour t’inspirer

Ah, le blob cette sympathique créature :slight_smile:

Je te note inscrit, Chestel !

Avec nompardéfaut qui vient de s’inscrire, nous sommes au complet !

Salut @munier.thomas , je ne m’attendais pas à voir si tôt après mon inscription, une partie menée par toi. Il y a déjà quelques années nous avions échangé sur Millevaux…
Ce serait un grand plaisir de d’être à ta table si tu as encore de la place.

Édit: je viens de voir que j’ai trop tardé à valider mon message et que c’était complet. Un autre fois peut être :slight_smile:

Bien sûr je me rappelle bien de toi !

Je te note sur liste d’attente !

MAJ liste inscrits :
KCO + Chestel + nompardéfaut
Liste d’attente : 1-Wayem 2/ Jeff

MAJ liste inscrits :
KCO + Chestel + nompardéfaut
Liste d’attente : 1-Wayem 2/ Jeff 3/Alban

MAJ liste inscrits :
KCO + Chestel + nompardéfaut
Liste d’attente : 1-Wayem 2/ Jeff 3/Alban 4/Aurgil

MAJ liste inscrits :
KCO + Chestel + nompardéfaut
Liste d’attente : 1-Wayem 2/ Jeff 3/Alban 4/Aurgil 5/Agathe

[Les Sentes] Streaming Apocalypse

Quatre influenceurs tentent de coordonner une fratrie survivaliste par chat vocal alors que le monde part à vau-l’eau. Un actual play des Sentes à écouter comme une fiction audio !


Darron Birgenheier, cc-by-nc, sur flickr.com