Dites moi... Quel âge avez-vous ?

Bonjour ! :grinning:

Au vu des présentations des membres que j’ai pu lire, il semblerait que toutes les tranches d’âges soient représentées sur cette nouvelle plateforme ! Du coup, juste par pure curiosité, dans quelle tranche d’âge vous situez vous ?

Ça permettrait de voir si beaucoup de jeunes ( voir plus jeunes, qui sait ? ) sont intéressés par les JDR !

  • Entre 12 et 17 ans
  • Entre 18 et 24 ans
  • Entre 25 et 39 ans
  • Entre 40 et 59 ans
  • 59 ans et plus !

0 votant

Évidemment, c’est juste un sondage à titre informatif, je laisse le soin aux admins de le supprimer s’ils le jugent nécessaire pour x raisons ! :wink:

La bonne journée ! :smiley:

Toi tu vas voir que tu es tombé dans un nid de vieux…

2 « J'aime »

Pff, si vous aviez vu les sondages en 1984, c’était tellement mieux que maintenant.

C’est déjà ce que je me suis dit en lisant certaines présentations…

Sérieux… Il y autant de Ils sont si vieux que ça ?

:grin:

Mais non de toute manière la date inscrite sur mes papiers d’identités est Fausse. Et comme disait Robert Bloch " J’ai toujours gardé un cœur d’enfant. Sur mon Bureau dans un bocal de formol".

2 « J'aime »

C’est plus l’Auberge, c’est la Nécropole !…

1 « J'aime »

Les Djeun’s ils font pas du jdr, mais du MMORPG voyons (remarque de vieux tm)

2 « J'aime »

J’ai moins de 12 ans, il n’y a pas d’option pour moi dans le sondage. :slightly_frowning_face:

Quans je jouais à Dofus, il y avait un mec de 65 balais dans ma guilde. Il était à la retraite et il s’éclatait, hein ! Y’a pas que les jeunes, attention !

Entre les momies et les demi liches ya maniere a faire une bonne campagne old school… le gros soucis pour un Beholder c est quand la vue baisse… je te dis pas le budget paires de lunettes !!!

1 « J'aime »

C’est pas qu’il y a des vieux dans l’Auberge… mais disons que -parfois- vous aurez des joueurs dont vous entendrez les ronflements, passé 22h00, voilà tout :slight_smile:

Faut prendre des jumelles !

Ah bah après 22h, les ronflements… C’est pour faire une bonne ambiance sonore certainement !

au fait, c’est pour quoi ce sondage ? c’est pour faire des pubs ciblées pour les appareils auditifs ou les colles à dentier ? :o)

2 « J'aime »

Nan, pour les couches ! :grinning:

C’est juste par curiosité en fait. Je pensais bien qu’il y avait une forte concentration de personnes beaucoup plus âgées que moi, mais je ne pensais pas autant dans la tranche d’âge 40-59 ans ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh merde toi aussi ? J’ai eu le même du temps ou je jouais !

1 « J'aime »

Et je pense qu’ils sont plus nombreux qu’on ne le pense !

Ouais, vivement la retraite!

@Acritarche je crois que tu peux commencer à faire la pub pour ton projet de maison de retraite roliste en Belgique.
Et pour ceux qui jouent avec des scénarios, même pas la peine d’en faire des nouveaux avec la mémoire qui flanche.

4 « J'aime »

Le scénario risque de durer longtemps… Ils vont commencer la partie, partir dormir à 18h, recommencer la semaine prochaine, mais comme ils auront tout oublié, ils vont devoir tout recommencer, ils vont dormir à 18h, il faudra refaire une partie la semaine d’après, sauf qu’ils auront tout oublié… Donc il faudra recommencer, mais comme ils vont dormir à 18h…

Pfiou…