Dogs in the Vineyard

Bonjour,

Je cherche quelqu’un qui aurait la bonté de me mener à ce jeu…j’aimerai le découvrir. De préférence en soirée. Possible le we aussi. Je peux trouver des joueurs aussi.

Merci

1 « J'aime »

Je suis également intéressé pour tester ce jeu depuis un petit moment ^^
Malheureusement je crois savoir que le mener implique quelques difficultés :

  • Le jeu n’existe pas en française (il me semble)
  • Il nécessite une certaine organisation ou une certaine confiance pour être joué à distance (lancés de dés spécifiques)
  • Enfin je crois qu’il s’adresse à un public averti, non?

Cela dit ton message me donne envie d’investiguer le sujet. Je vais donc de ce pas essayer de me procurer les règles et potasser un peu… :grin:

Intéressé aussi, mais avec les mêmes questionnements qu’@Orsu.

Il n’existe pas encore en VF. Il devrait sortir chez Lapin marteau après la boîte à outil du meneur de jeu.

J’essaie un traduction maison mais c’est un peu galère.

Je n’ai pas terminé la lecture des règles mais le système me fait un peu penser à celui de Démiurges de Frédéric Sintès.
Par contre j’ai peur que le système de dés multi tailles à lancer et à opposer au fur et à mesure pour chaque confrontation ne ralentisse un peu l’action.
En bref un jeu que je ne testerai probablement pas avec mes joueurs habituels très centrés sur l’action. Ou alors en petit comité, 2 joueurs max.

Je cherche toujours un support en ligne pour reproduire le système.
J’ai une piste avec un site de jeu de cartes mais ça reste de la bricole.
Une fois cette limitation passée je peux y faire jouer, j’ai les villages et aides de jeux prêts.

2 « J'aime »