[Dominion] Cherche 1 joueuse pour Vendredi 11 et +

Hello,

Je vais reprendre la maîtrise en VTT de Dominion, l’excellent jeu de Khelren dans une ambiance Space-opéra/Dune : https://khelren.itch.io/dominion

Nous sommes un groupe de 3 joueurs, la quarantaine, nous jouons dans une ambiance détendue et bienveillante.

Je recherche 1 joueuse afin d’étoffer notre team et développer les possibilités de jeu. Dominion est un Powered by the Apocalypse, donc les personnages ont une agentivité réelle sur l’histoire (pas de scénario pré-écrit, apports narratifs des joueurs) !

On a déjà joué le Kit de découverte, mais on saura intégrer le nouveau personnage avec considération.

1ère partie ce Vendredi 11 afin d’élaborer l’univers et les intrigues en commun, je compte ensuite maîtriser quelques parties à partir de Janvier, afin de voir où tout cela nous porte… :rocket:

Les parties sont sur Miro+Discord.

A vous !

F.

3 « J'aime »

Juste pour clarifier : tu cherches précisément un 4e joueur de sexe féminin, ou tu emploies le terme « joueuses » à la mode narrativo-vegan-inclusive (et donc ça inclurait tout le monde ^^) ?

C’est du féminin inclusif, les joueurs sont des joueuses comme les autres après tout ! :laughing:

Mais en effet je vais favoriser la mixité du groupe.

F.

1 « J'aime »