Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles [COMPLET]

Salut à tous,

Avec la mise à disposition du kit de découverte de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles, le jeu propulsé par l’Apocalypse qui permet de prendre la tête d’une Maison noble et d’intriguer dans un univers de space fantasy (pensez Dune, Albator ou Game of Thrones :wink: ), je propose…

  • une partie (ou deux, si besoin est)
  • de playtest
  • le vendredi 22 mars
  • à partir de 21h00, jusqu’à minuit environ
  • pour 3 PJ

Si jamais ça déborde, on peut poursuivre sur une seconde session. Le but n’est pas d’aller à 200 à l’heure pour finir en une seule fois, mais de pouvoir prendre le temps de faire émerger l’univers et les persos.

Par contre, j’insiste, c’est un playtest, donc ça signifie que le but est de venir casser la belle mécanique du jeu :slight_smile: Pas seulement de jouer et de s’amuser, même si ça fait partie des effets secondaires potentiels, mais bien de critiquer et de me dire si quelque chose clochait ou si au contraire il y avait quelque chose qui fonctionnait particulièrement bien.
(Et il y en aura d’autres des playtests. C’est le tout premier, donc attendez-vous à essuyer les plâtres :slight_smile: )

Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas! :wink:

6 « J'aime »

Je suis très curieuse !
Aiguise sa critique constructive

OUI, partant!

Edit: par contre, je suis sans doute pas le plus doué pour de la critique à chaud ; donc je peux céder la place à quelqu’une de plus adéquate au besoin.

Je suis partant !
La V1 m’a laissé sur ma fin, j’ai hâte de découvrir la nouvelle :slight_smile:

Ça me fait penser à l’univers de Fading Suns :smiley: pas libre le 22, mais à l’affût d’un autre playtest :relaxed:

Je m’étais porté volontaire pour les playtests mais malheureusement j’ai des soucis actuellement qui me tiennent éloigné des tables de jeu, y compris virtuelles.
Je reste en veille pour de futurs playtests dans quelques semaines, si possible.

Pas dispo le 22 mais intéressé pour une autre fois avec plaisir!

Pour le vendredi 22 mars, je suis indisponible.

Je reste à l’affût d’autres sessions.

Je suis pas dispo non plus le 22 mars, mais très intéressée pour tout casser, enfin, pour jouer !
@khelren est ce que tu prévois des playtests en journée ?

Intéressé et normalement disponible.

La peur tue l’esprit.
Je suis motivé et disponible.

J’aimerais beaucoup @Khelren !
Malheuresement pas de dispo :frowning:

Mais j’aimerais beaucoup lire votre retour / impression sur le jeu :slight_smile:

Allez pour cette partie du 22, je vais prendre les trois premiers pour faire simple, donc @macalys à la critique acérée, @Aesteriel qui a faim et @ArnaudW qui sera tout à fait adéquat j’en suis sûr :slight_smile:

Pour les autres, il y aura d’autres sessions :wink:

2 « J'aime »

Cool ! :+1:
J’ai commencé à lire le kit de découverte.
J’imagine qu’il vaut mieux éviter de lire l’intrigue et les menaces proposées ?

C’est un PbtA et je vous fais confiance pour distinguer ce que vous savez de ce que savent vos persos, mais dans l’absolu, toute la partie MJ et l’intrigue, en effet, vous pouvez ne pas la lire, ça ne vous servira pas :slight_smile:

J’ai participé à la campagne, je serai très curieux d’entrer dans ce jeu avec toi. Je poste pour suivre les dates des prochaines parties.

1 « J'aime »

A proposer des parties de MotW @Aesteriel en a oublié qu’il était déjà pris sur Dominion.
Du coup, si l’un d’entre vous est toujours dispo pour le remplacer… @Alquen? @Fabien_C?

EDIT: @Aesteriel a l’air de préférer annuler le MotW, donc je n’ai rien dit, désolé…

Désolé.
J’étais en train de tester un FATE Star Wars IRL.