Donjon du dimanche matin : le retour de la vengeance des kobolds cyborgs (2/4 places)

Salut l’auberge ! Ca fait un bail que j’ai pas proposé de partie, alors je me disais qu’un petit brunch aventure serait un moyen de me remettre en jambe.

Système : Dungeonsnack, une ultra simplification de mon système-pas-fini Lunchtime Dungeons (lui-même une version super simplifiée de l’ancêtre). Vous aurez une race ou une classe, un pouvoir tiré au hasard et une liste d’équipement. On lancera 1d6 pour résoudre les actions à enjeux, 1d20 + un éventuel d6 pour les actions dangereuses, et pour le reste on passera par la fiction. Pour vous, l’important sera de gérer le temps, les ressources et les risques.

Niveau scénario, je sais pas encore :

  • Si vous êtes tous des débutants en jeu d’aventure (old school, à l’ancienne, OSR, Sword Dream, ArtPunk, quelle que soit l’étiquette) on peut jouer La tombe des rois serpents. (Notez que les non-débutants sont les bienvenus s’ils n’ont pas lu le donjon).
  • Autrement, ce sera sans doute Le palais de la reine vampire - le premier module publié dans l’histoire de l’humanité, que je fais jouer épisodiquement de manière persistante.
  • Ou autre chose, si ça se trouve j’aurai une autre idée d’ici à demain.

On jouera via hangouts (caméra recommandée) et si nécessaire on partagera un google drawing pour dessiner un plan.

J’ai quatre places. Manifestez-vous !

4 « J'aime »

Pourquoi pas je suis tenté.

Cool ! Tu as quoi comme expérience du genre ? (Et avec La tombe des rois serpents ?)

Hey ça fait longtemps qu’on t’a pas vu alors je vais soutenir avec mes moyens: par ma présence! :nerd_face:

J’ai une partie dans l’après-midi mais pour le lunch, rien de prévu :slight_smile:
Je n’ai pas lu La Tombe ni Le palais et je suis curieux de voir tourner LD.

Je suis un gros Roliste mais j’ai jouer assez peu OSR, j’ai acheter Terra X qui est un jeu OSR et j’y ai jouer qu’un fois pour de donné une idée.

Ca marche alors ! On joue demain même si vous n’êtes que deux joueurs. @Tapisvirginia Pas de souci, c’était surtout pour savoir quel scénario je prépare.
En tout cas @Khelren j’espère que tu seras pas trop déçu par le système, c’est vraiment du minimaliste =)

Mais mais il vit !!!

Pas cet fois, mais une autre fois avec plaisir.

1 « J'aime »

image

Comme Mat, demain je m’occupe de mes petites gobelines, mais une prochaine fois avec plaisir!!!

Quelle heure pour que je m’organise j’ai une partie de prévus aussi.

C’est marqué tout au-dessus dans la partie agenda : 9h30 - 12h00 :wink:

ok parfait

Salut les jeunes ! Je poste le lien du hangouts ici dans une vingtaine de minutes.

Si ce n’est pas trop tard, j’aimerai me joindre à l’aventure.

Absolument, Tom ! Tu es le bienvenu =)

Ca se passe ici : https://hangouts.google.com/call/YFk9f0lwIUqnkp2-1dQAAEEI

Paix à l’âme de Jarv. Je n’aurais même pas tenu jusqu’à midi :slight_smile:

On est recos Khelren =)