Du changement en cuisine

Il faut avoir visité au moins 50 jours sur les 100 jours précédant aujourd’hui, donc depuis le 6 janvier. Comme tu es venu 57 jours, c’est plus grand que 50 donc c’est bon. Le fait que tu te sois inscrit pendant la période n’influe pas sur le résultat.

2 « J'aime »

Merci c’est très clair maintenant.

Je suis absolument navré d’apprendre cela. J’espère qu’il ne s’agit pas de dissensions, car j’attendais beaucoup de l’auberge comme pôle de rassemblement. Cela n’a pas transpiré à travers les messages visibles et si débat il y a eu j’aurais bien aimé mettre mon grain de sel.
Pas super disponible en ce moment, mais si je peux être le type qui appuie sur un bouton de temps en temps pour aider, ce sera bien volontiers.
Je vous aime tous.

2 « J'aime »

Nous allons en parler entre nous @Magimax :heart:

Entre temps @Matthieu_B et @Nitz nous ont rejoint, je pense que nous commençons à être assez nombreux.

3 « J'aime »

De mon côté, je tiens à vous rassurer, c’est vraiment le manque de temps dû au lancement de mon activité professionnelle qui a motivé mon retrait de l’équipe animatrice de l’Auberge.

10 « J'aime »

Merci à tous les motivés qui nous ont envoyé des candidatures pour intégrer l’équipe de modération. La taille de celle-ci est à présent suffisante pour gérer l’auberge, on va arrêter le recrutement là. Ne nous envoyez plus de demande à ce sujet, nous serions contraints de les rejeter et cela nous briserait le cœur.

Merci de votre enthousiasme en tout cas ! Cela fait plaisir de voir que vous êtes si nombreux à vouloir vous impliquer dans la gestion de notre communauté ! Comme mentionné ci-dessus, n’hésitez pas à participer à votre façon en tant que membre, cela sera grandement apprécié.

13 « J'aime »