Dungeon World Gueule de Roi

Bonjour à tous.
J’avais mis en pose les parties de jdr virtuel suite à mon nouveau rôle en tant que président d’un label de post punk mais l’appel du JDR se faisant ressentir, j’ai dit oui à quelqu’un sur twitter qui cherchait à découvrir l’apocalypse.
Notre seule créneau disponible est dimanche prochain, le 1er décembre. Il nous manque 1 à 3 joueurs pour compléter cette équipe.
Le scénario est une créa perso gueule du roi : les aventuriers se réveillent parmi des bouteilles dans une taverne, une gueule de bois monstrueuse, des souvenirs confus et la tête du roi emballé dans un torchon…

1 « J'aime »

Scénario déjà testé et approuvé avec ce même @Samuel. J’en ai encore un heureux souvenir, allez-y c’est du tout bon, le pitch comme le MJ.

1 « J'aime »

Salut!
Je suis intéressé parce que j’aime bien Dungeon World.
Je suis exceptionnellement dispo dimanche 1er en journée (mais en général je joue plutôt en soirée en semaine genre 20h30-23h30)
Et pour harmoniser avec mes autres activités il faudra qu’on cause sur la durée de campagne que tu as prévue.
C’est un scénario du coup? L’intrigue est déjà faite ou c’est à nous de l’inventer?

1 « J'aime »

Pas dispo, sinon la situation initiale me plaît bien.
Tu peux aller chercher des joueurs dans ce post, fort à propos :

1 « J'aime »

C’est le coup d’une après midi. Nous jouerons avec discord. L’histoire sera faîte par vous. Je donne une carte en début de séance qui représente la capitale de l’empire, je pose deux trois questions, les relis à vos playbook et c’est parti.
Ping moi sur le discord de l’auberge virtuelle en tapant @Crocoii#7877 que nous puissions nous organiser.

suis dsl cet apm je suis vraiment à la course et pas chez moi. c’est bon si je vous rejoins demain à 14h?
je connais bien les livrets, je ferai un perso à la volée, aucun souci avec ça.

@Aurgil Désolé. Mauvaise nouvelle, j’ai eu une autre candidature confirmée avant la tienne. La table est complète.

Je reproposerai ce scénario au mois de janvier, une fois le boulot des fêtes évacué.

Mirde.
Bon NP, de toutes façons en ce moment je fais trop de trucs, c’est pas une si mauvaise nouvelle.