Dungeon World One Shot

A vous de voter.

  • Mardi 19
  • Jeudi 21
  • Lundi 25

0 votant

Le scénario sera l’un des trois au choix parmi les joueurs.

  • Scénario 1 : Télé réalité. Des archimages vous ont offert des jolis artefacts contre un contrat que vous n’avez pas lu. Résultat, vous êtes téléporté dans un donjon non euclidien et ils revendent la diffusion à leurs copains.
  • Scénario 2 : C’est Noël. Il neige. Mais le Père Noël est rouge. Rouge Sang. Et c’est un Dragon. Il exige des cadeaux. Mais vous, vous avez plutôt envie de repartir avec sa hotte.
  • Scénario 3 : Une gueule de bois. Jusqu’ici tout va bien. Dans le quartier le plus chaud de l’Empire. Jusqu’ici tout va bien. Mais vous avez la tête du Roi dans un torchon et plusieurs personnes vous tiennent pour responsables…

Zut, j’ai raté l’option d’affichage des votes et impossible d’éditer.

@Ladaline Tu peux éditer avec tes pouvoirs de super opératrice ?

@Samuel je peux éditer le message, mais pour les sondages, les résultats apparaissent comme visibles
[poll name=poll2 type=regular results=always]

Il manquait public=true dans le code. J’ai pu le rajouter (alors qu’avant, ça refusait l’édition). Les votes sont effacés en revanche. :cry:

J’ai voté mais je laisserai ma place sans problème pour des petits nouveaux.
Ma préférence irait pour le scénar 3 personnellement.

On peut plus faire plusieurs choix ?

J’apprends encore à faire des sondages. Je peux réséter les votes et rajouter l’option si nécessaire. :innocent:

cool, tu nous feras un topo :slight_smile:
j’ai pas tout compris au fonctionnement des sondages.

1 « J'aime »

Le truc qui déstabilise en créant un sondage c’est qu’il te demande un min/max quand tu coches la case autorisant plusieurs réponses. C’est une fonction qui permet par exemple de forcer à faire deux à cinq réponses dans une liste de dix choix.

Il faut juste saisir les différents choix du sondage (un choix par ligne) et après s’assurer que max=nombre de lignes et min=1 (je crois que par défaut il fait ça).

Sinon, bien cocher acces public, résultats visibles par tous, …

2 « J'aime »

Je suis bien motivé pour le scénario 3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi plutôt scénario 3.
Je suis dispo à 2 dates: 19 et 21

@Oriflam, @Kadus & @Jarod
Mardi 19, 21h, roll20 et discord de l’auberge, préparez vous à du sang, de la sueur et de l’aventure.

C’est noté cornegidouille!

Bwahaha, rien besoin de savoir ou préparer en particulier ?

Tu peux lire des playbooks DW jusqu’à t’en trouver un que tu kiffes. Evite les playbooks de monstres ou ceux qui sont vraiment ésotériques comme le cultiste. Je préfère ceux de Grim World ou de Awful Good Game aux classiques personnellement. :slight_smile:

2 « J'aime »

Du sang et de la sueur :fearful:
Sinon, je vais chercher les playbooks de Grim World et Awful Good Game :slight_smile:

@Samuel reste il une place pour ce soir ? J’ai une partie qui s’est annulée. Après je comprendrais que vous préféreriez rester à 4 :slight_smile:

Tu tombes bien @Bonpork . J’allais poster que ça allait être très compliqué ce soir pour moi. Crevé après mon week-end en convention, et des trucs importants qui traînent et que j’aimerais pouvoir traiter ce soir. Ca me sauve un peu la vie de voir que quelqu’un pourrait me remplacer vu que je vais devoir faire faux bon !

Bon jambon :pig2:

@Bonpork Une place s’est libéré. Bienvenu à toi.

@Oriflam & @Kadus vous avez vos playbooks ? Vous avez choisis lesquels ?

Rendez vous discord à 21h.

@Jarod Une prochaine fois alors. Belle journée à toi !

Ca marche, les malheurs des uns font les bonheurs des autres.
Et dans le jambon, tout est bon.

A ce soir, je regarde un playbook vite vite.