EDgarra

Enchanté ED quadra plus.
Enfant de boite rouge, j’ai jouer, fait jouer un peut tout les jeux de l’époque, sur la scène Marseillaise.
Apres la fameuse pause de la vie, boulot, famille, paname, j’ai repris le flambeau pour faire jouer mon fils (merci fiston) on se remet au gout du jour, on achète, on lit les forums, le GROG (je trouve ça énorme cette encyclopédie…bravo les gars. )

J’ai toujours été intéressé par le Game design, les jolie maquettes les jolies boites, les jolies couvertures, quand ça sent bon le papier. J’ai tenté une remise à niveau, lit beaucoup de livre marteaux, roulé beaucoup de dés.Suis passé part tout les états possible, magnifique, musclé, rapide, libre comme l’air, pfff, ha bon, mais si, oui mais, non mais et pourquoi !!!
Puis le virtuel est passé par la, ça accélère les choses.

Je suis un de ces Mj qui fait ses maps, ses affiches, ses tokens, ses feuille de perso bref j’ai finis par faire (le design graphique et les test) du petit dernier Tornade, FACES, par amitié ainsi que par plaisirs.
Je joue actuellement à Brigandyne, FACES, Fate, Ironsworn, Motw, mais je dois travailler mon Ptba, un Language que j’ai pas encore bien saisis.

Je suis ici pour le plaisir…découvrir de nouveau horizon, être surpris et faire des surprises…

9 « J'aime »

Bonjour ED, bienvenue dans l’Auberge ! installe toi !

Bienvenu @EDgarra !

C’est pas rien ce jeu est une merveille de simplicité et de souplesse !
Je pense que tu aurais plein de bon conseils à partager ici d’ailleurs : https://www.aubergevirtuelle.fr/t/une-belle-carte-pour-votre-campagne-avec-le-bon-outils-cest-facile/210

A bientôt autour d’une table :wink:

yes avec plaisirs, (@Mat fait ça super bien ici)

1 « J'aime »

Vu notre proximité d’âge, et étant également Marseillais, j’imagine qu’on a dû trainer nos dés dans les mêmes conventions et boutiques…
Bienvenue dans le virtuel !

Salutation! ^^

ha oui dragon d’ivoire !! attention suis un vieux…

Bienvenue !

Et le Crazy Orc Saloon. Je ne suis pas jeune non plus…