Elowolfie - présentation

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, Elodie, 30 ans. Je fais du jdr depuis presque 7 ans. J’ai été longtemps joueuse et j’ai pratiqué pas mal de jeux assez différents les uns des autres: L5R, Deadlands, Brigade Chimérique, Éclipse Phase, plusieurs PBTA, etc.

Je suis MJ depuis quelques temps, je maîtrise notamment Monster of the Week et j’aimerai relancer une mini campagne de Brigade Chimérique, se déroulant à Lyon au tout début des années 30, que j’avais lancé il y a quelques années et dû stopper par la suite.
En tant que joueuse, j’aimerai beaucoup testé Vampire la Masquarade, mais d’autres jeux aussi…

J’ai eu une grosse période de presque deux ans avec très peu de JDR, et j’aimerai me remettre en selle cam’rades!

On m’a parlé de l’auberge et après quelques tergiversations, me voici, me voilà, en espérant pouvoir en retrouver certains autour d’une table virtuelle !

2 « J'aime »

Bienvenue chérie ^^

1 « J'aime »

Hello,
Une mini campagne de la Brigade chimérique me tente bien. Je suis rarement joueur et jamais joué à la Brigade Chimérique.
Philippe

Super merci pour ta réponse. Je vais créer un post sous peu pour proposer une partie.