En 2019, j'aimerais jouer à

Hello,

On est dans quelques semaines à la mi-2019, et il y a quelques jeux que j’aimerais tester avant la fin de l’année. Voici ma liste, si un MC a envie de découvrir / faire découvrir un de ces jeux, qu’il se manifeste ! :mage::woman_mage:

Promis, une fois que je les aurais testés, je proposerai des parties de ceux qui m’auront botté :wink:

La liste (ambitieuse) :

  • Apocalypse World
  • Dogs in the Vineyard
  • Dream Askew
  • The Sprawl
  • Lady Blackbird
  • Bluebeard’s Bride
  • Blades in the Dark
  • Libreté
  • The Veil
  • Night Witches

Merci ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Chaudement recommandés!

Je traverse une zone de fortes perturbations mais dès que j’ai un peu de temps, promis, je repropose du Sprawl :wink:

Je réfléchis à un outils permettant de faire du DitV en virtuel, et c’est plutôt complexe.
Sinon, la prochaine fois qu’on se voit je te fais une partie.

… et ça me ferait très plaisir de rejouer à dream askew ! J’ai reçu récemment le jeu, il faut encore que je le lise

Je l’ai acheté récemment moi aussi. Si tu veux, on en parle ensemble prochainement sur Discord pour proposer une partie (je t’envoie un message là bas :wink: )?

J’ai déjà fait du Dogs in the Vineyard sur Roll20, ça se fait. En glissant déposant les dés sur le board, on peut ensuite les trier et ça fait le taff même si c’est évidemment pas aussi pratique qu’en vrai.

Sinon, il est possible que je propose dans l’année du Apocalypse World. J’ai très envie de proposer du The Veil aussi, mais je n’ai malheureusement pas l’argent pour me l’acheter et la VF actuelle n’est pas encore terminé/maquettée.
Je peux maîtriser du Lady Blackbird. Et pour le reste, j’aimerai beaucoup également tester Bluebeard’s Bride.