Envolez moi vers un monde sans Covid

En ces temps de quarantaine où l’on reste cloisonné, mon esprit recherche désespérément l’évasion et ainsi je me tourne plein d’espoir sur mes anciens loisirs d’étudiants, le jeux de rôle.

A la vue moribonde des rues grises et désertes, j’espère pouvoir les substituer avec votre aide à des citées grandioses riches en trésors, dangers et déboires comiques.

J’ai goûté à la fantaisie onirique et la dystopie de monde mécanique, au contemporain familier et aux escapades dans les confins du temps et de l’espace inexploré.

Vous l’aurez compris, j’ai l’expérience des jeux de rôles papiers et recherche un coin de table chaleureux pour ne pas sombrer dans l’ennuie Covidien. Et rassurez vous, je suis pas aussi faussement pompeux quand je joue^^.

Je suis disponible à tout heure de la journée pour jouer.

Merci à ceux qui ont lu et verser une larme pour moi.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! quels sont les jeux auxquels tu as joué / auxquels tu aimerais jouer / découvrir ?

J’ai beaucoup joué à Vampires, Anima, Crime, Sombres, SummerLand, Within,Trinity et Trones de fer.

Par nature, je suis assez curieux donc j’ai fait pas mal de petites campagnes/one shot sur pas mal de jeux mais celui qui m’avait le plus amusé et que j’aimerais bien refaire un jour est Insectopia.

Étonnamment, je n’ai jamais joué au classique Cthulhu et apprécierais grandement de le découvrir (j’ai une affinité pour les enquêtes et les univers mystérieux, summerland :heart:)