Epyllion : à la découverte de Dragonia

Ok pour moi sauf le 15

Je valide première table découverte le dimanche 12 avril avec @Chestel @Tapisvirginia @Llaverac et @Elbiroft ! Merci à chacun de confirmer en mettant un :heart: sur ce post :slight_smile:

D’autres tables auront lieu, @FredG j’attends qu’il y ait d’autres intéressés pour voir ce que je peux proposer comme créneau de semaine.

3 « J'aime »

Ok nickel, je réserve mon dimanche ^^.

ça marche ! super!

est il possible d’avoir le discord ?

Sur le discord de l’auberge: https://www.aubergevirtuelle.fr/t/le-serveur-discord-et-les-principaux-outils/63

J’ai aussi préparé une salle zoom, si on a des problèmes de qualité sonore avec discord:

@Tapisvirginia ? on est dans le salon vocal Stellaris sur le discord de l’Auberge

@Tapisvirginia @Elbiroft @Chestel je suis désolé, je suis complètement HS depuis ce midi, en train de vomiturer partout. je pense qu’on va devoir reporter la partie :frowning:

1 « J'aime »

Ok, bonne guérison et à la semaine prochaine, même heure.

1 « J'aime »

Remets-toi bien !

ça marche ! bon rétablissement!

Bon. Une nouvelle fois, je dois vous faire faux bond. J’ai passé une semaine compliquée, vu que je continue à travailler au moins autant depuis chez moi, que j’ai été malade en début de semaine, et là je n’ai pas eu le temps de préparer, et même pas eu le temps de relire les notes de la partie, tout ça. Je n’ai pas envie de faire trop à l’improvisation; j’ai beaucoup travaillé ces dernières années à faire des one-shots, des premières sessions. Maintenant dans les pbta je veux apprendre à ajouter une trame qui serve de fil directeur ; des missions, du contenu, des descriptions un peu fouillées.

Donc là je ne me sens juste pas près. Je suis désolé de vous demander si l’on peut repousser encore la partie d’une semaine ?

Pas de souci pour moi !

(je travaille également de chez moi depuis le début du confinement et je suis assez familier de la sensation d’être débordé en cette période, donc je ne peux que comprendre)

Moi ça me va, je comprend ta situation, et je tiens à te demander de ne pas culpabiliser, ça arrive on à tous eu des pépins ou pas envie dans notre vie, on comprend. (PS: également je suis pas team préparation, sinon tu peux nous demander d’aider à la préparation ça serait original ^^) A + (la semaine prochaine il y a une cyber conv et je ne serais pas dispo)

A une prochaine donc. mais ne prépare rien,demandes nous ce qu’on trouve, ce qu’on craint et ça vient tout seul, c’est même mieux qu"un truc préparé. perso, un donj classique avec plan des salles me tente très moyennement

On peut aussi faire en MJ tournant, je suis ok pour mener, mais je ne connais pas le livret pour ce jeu.

Du coup, une date pour la suite ?

Oui, le week-end prochain est-il ok pour tout le monde ? Préférence samedi ou dimanche (perso, dimanche) ?

MJ tournant je suis pas contre, mais là je voudrais travailler sur les Hazards, la manière décrite dans le bouquin pour préparer l’équivalent d’un front. C’est de ce type de préparation que je parle, un peu de matière qui n’est pas directement issue des persos, qui vient donner un peu de consistance autour d’eux et les chalenger

Ok, en tout cas pour diminuer la pression qui repose sur tes épaules :blush: n’hésites pas à me solliciter.

Ok pour samedi 9 ou dimanche 10 am

Allez ça marche pour ce we, les deux dates me vont ^^