Epyllion : à la découverte de Dragonia

On peut aussi faire en MJ tournant, je suis ok pour mener, mais je ne connais pas le livret pour ce jeu.

Du coup, une date pour la suite ?

Oui, le week-end prochain est-il ok pour tout le monde ? Préférence samedi ou dimanche (perso, dimanche) ?

MJ tournant je suis pas contre, mais là je voudrais travailler sur les Hazards, la manière décrite dans le bouquin pour préparer l’équivalent d’un front. C’est de ce type de préparation que je parle, un peu de matière qui n’est pas directement issue des persos, qui vient donner un peu de consistance autour d’eux et les chalenger

Ok, en tout cas pour diminuer la pression qui repose sur tes épaules :blush: n’hésites pas à me solliciter.

Ok pour samedi 9 ou dimanche 10 am

Allez ça marche pour ce we, les deux dates me vont ^^

Dispo aussi sans préférence pour la date.

Ok pour demain 16 h alors ?
@Llaverac @Tapisvirginia @Jarod

1 « J'aime »

Tout le monde est OK pour les deux dates mais je préfère dimanche, si c’est ok pour vous ?

Ca me va tout à fait !

Donc dimanche 16 h, c’est ça ? (Ou plus tôt)

On se retrouve donc dans quelques minutes sur le salon vocal Stellaris sur le discord de l’auberge, et sur le plateau de jeu Miro https://miro.com/welcomeonboard/o1tEh8mH44cmAoFScBozjeX2Ya7IR5Hkpgo8r6WSxBHJ4JF4bfKTzVLJqhl8Lgws

@Elbiroft je ne sais pas si tu as bien suivi le thread, je m’aperçois qu’on avait oublié de te @mentionner et donc on ne sait pas si tu es dispo aujourd’hui ?

hello , et bien j’étais disponible mais je n’ai pas vu la mention, je souhaitais poursuivre l’aventure mais n’ayant pas eu de réponse je pensais pas que la partie continuerais…
Je suis beaucoup plus facilement accessible sur discord hésite pas à me contacter.
Désolé de ne pas avoir été présent.

Je peux pas désolé, et je ne suis pas sur de pouvoir continuer désolé. Mais vous pouvez rajouter d autres joueur.euse.