Epyllion [déjà complet] - Cyberconv follow-up

(organisation d’une seconde session à la suite de la session du samedi lors de la Cyberconv)

Ping @Peter_Replik @macalys @Kurozora @poulpinette

Au moment de faire le doudeul et donc de déterminer les horaires je me suis dit que le créneau habituel en soirée (20h30-0h00) est peut-être un peu tardif pour les plus jeunes d’entre-nous. Que pensez-vous de plages horaires de type 16h-19h30 le week-end ou 19h-22h30 la semaine (ou une plage un peu plus grande mais avec une pause miam) ? Qu’est-ce qui conviendrait le mieux à chacun ?

Tout nous va à Poulpinette et moi car de toute façon, confinement ou pas, c’est les vacances dans notre zone donc veiller un soir est possible :slight_smile:

Ça marche pour moi pour tous les horaires :+1:

Pareil, tous les horaires proposés me conviennent

En fait de doudeul, comme je vais proposer quelques autres parties j’ai fait un ggdoc avec les créneaux que je réserve dans la semaine pour des parties, et à chaque date j’animerai la partie pour laquelle ça collera ; j’entourerai dans le document les dates sélectionnées et je mettrai un message de confirmation ici.

Il suffit de mettre « ok », « si besoin » ou « non » en face de votre nom et le tour est joué !

Rempli pour Poulpinette et moi.
Je devrais avoir rapidement une confirmation de notre disponibilité ou pas le weekend du 18, je mettrai à jour le tableau à ce moment-là avec un petit message ici.

J’ai complété aussi.
Désolée j’ai mis beaucoup de week-ends en « peut-être » parce que ça dépendra de la date de fin du confinement. Je validerai si je suis dispo ou pas quand on aura un peu plus d’infos.

J’ai rajouté des dates sur la semaine prochaine:

Dites-moi juste si c’est possible ces jours là sur un créneau fin d’aprem (16h-19h30) sinon ça serait sur un créneau standard 20h30-minuit.

Ils vont prolonger le confinement, aucun doute là-dessus…

Pour Poulpinette et moi c’est possible à tous nouveaux jours et créneaux que tu as indiqués @Jarod, avec une très forte préférence pour l’après-midi.

C’est sur qu’ils vont prolonger au moins jusqu’à fin avril, mais après on ne sait pas encore trop pour mai.
En gros, il n’y a qu’un week-end où je ne serai pas dispo je pense, mais je ne sais pas lequel pour l’instant.

Pour les dates proposées la semaine prochaine, sur le créneau de l’après-midi je suis dispo tous les jours, et le soir tous les jours sauf jeudi. Par contre, si on fait l’après-midi, ce serait possible de commencer un peu plus tard, vers 16h30-17h ? Sinon je m’arrangerai.

Oui on peut décaler et faire 17h-20h dans ce cas ?
Ca t’irait aussi @Peter_Replik ?

C’est cool pour moi :+1:

Si on dit mercredi 15 de 17h à 20h ça serait bon pour tout le monde ?

1 « J'aime »

Ça marche pour moi. :+1:

1 « J'aime »

OK pour moi aussi

1 « J'aime »

C’est noté !
(sous réserve que Poulpinette ne sera pas chez son père, pour l’instant ce n’est pas prévu mais je préfère préciser car elle n’était pas sensée être dispo cette semaine)

1 « J'aime »

Bon, mauvaise nouvelle, Poulpinette ne sera pas dispo mercredi :confused:

Quelle serait sa prochaine disponibilité ?

En fonction de ton tableau, ça nous emmène aux 2 et 3 mai.

Les deux dates me conviennent :+1: