Epyllion: parties de présentation et de découverte

Bonjour à tous !

J’organise de nouveau des parties de découverte d’Epyllion à l’occasion du financement participatif en cours ! :dragon_face:

Les parties sont ouvertes à tous, même aux personnes qui y ont déjà joué, qui pourront sans doute ajouter du feu supplémentaire à la partie ; il y aura bien sur un arbitrage favorisant les personnes en réelle découverte en cas de surbooking, mais ce serait dommage que certaines personnes ne puissent pas tester parce qu’elles seraient seules sur leur seul créneau horare disponible. 3 à 4 joueurs souhaités par partie.

La pub pour ces parties n’est pas limitée à l’auberge virtuelle, en particulier il pourra y avoir des personnes qui en auront eu vent à travers une news sur la page de la campagne.

Alors polissez vos écailles, lissez vos plumes, et venez nous rejoindre !
=====> :dragon: https://framadate.org/uptu5fGAHsCKZoZS :dragon: <=====

Guy

2 « J'aime »

merci pour la proposition, j’ai mis mes possibilités sur le framadate :slight_smile:

Ca fait un moment que je vois passer des newssur ce projet … merci de proposer cette possibilite.^^

@Jarod coucou, quel délais te donnes-tu pour valider qu’une session aura bien lieu le jour J ? autrement dit, par exemple pour ce week-end, quand est-ce que tu valides, ou pas, une session ?

J’attends qu’il y ait au moins 3 personnes dispo, puis je propose de confirmer; ça peut très bien survenir peu de tps avant la sėance si des vocations se font jour au dernier moment.

Si c’est parce que tu as d’autres options ce week-end, n’hésite pas à saisir les opportunités. J’ai mis pas mal de dates pour laisser un maximum de possibilités, mais je sais que toutes ne seront pas jouées.

1 « J'aime »

@Beru : l’auberge semblait en rade ce matin, j’ai essayé de te contacter sur discord pour te confirmer la partie de ce matin (avec Gobelin Nounours et Khargaotte). C’est toujours OK pour toi ?

@FranckL : je t’ai inscrit sur la partie de mardi soir qui aura bien lieu, il y a le quorum.

@Dunkel: la partie de dimanche OK aussi, mais il peut y avoir besoin d’une personne supplémentaire

2 « J'aime »

pas de souci, je suis dispo dimanche :+1: !

super découverte ce dimanche, hâte d’en connaître plus à la sortie du jeu. la mécanique des pierres d’amitié échangées entre joueurs est une bonne idée. ces pierres sont liées à la magie pour lancer les dés; c’est excellent !

n’hésitez pas à tester avec @Jarod :slight_smile:.

Merci pour cette découverte et bonne chance pour la suite !