Et la cyberconv?

Hello, je suis étonné de ne voir personne ici parler de la cyberconvention à venir les 3/4/5 Avril prochains. Je proposerai pour ma part plusieurs parties de jeux type « for the queen ».

Et vous, vous allez participer?

4 « J'aime »

Yep! Je mène une partie de « Horrifique » chaque soir.
C’est complet dimanche soir, mais il reste des places vendredi soir (2) et samedi soir (1).

Les adresses utiles :

2 « J'aime »

Moi aussi j’y serais. J’ai déjà proposé une partie d’Adventure Time et je penses proposer une autre d’ItrasBy :blush:

2 « J'aime »

J’y serai aussi, à l’accueil des stands, si vous voulez passer dire bonjour ! :slight_smile:

Et je viens de proposer des parties de For the Cult :

  • Vendredi de 15h à 18h
  • Vendredi de 20h30 à 23h30
  • Dimanche de 15h à 18h
  • Dimanche de 20h30 à 23h30

Inscriptions aux parties comme indiqué par @FredG : https://www.conventions-rolistes.org/evenements/CyberConv/1/jdr.html

:octopus:

2 « J'aime »

@Belfeuil : J’aurais pensé que quelqu’un en aurait parlé, et bien tu l’as fait ! :smiley:
Si c’est permis, j’aimerai bien créer un post pour faire la pub officielle avec l’affiche et toutes les infos pratiques.

Et j’ajoute que personnellement j’aimerai bien que l’Auberge Virtuelle ait un stand virtuel. Avis aux modos, les inscriptions ont lieu ici : http://www.cyberconv1.com/index.php/inscriptions-aux-stands/

3 « J'aime »

Pourquoi pas, je proposerai bien quelques parties de Dungeon World ou The Sprawl. Je vais voir. ^^

2 « J'aime »

Mis une partie de Friponnes pour le samedi AM.

Nous jouerons « Sauvez Augustine », un scénario du livre de base.

Alors oui on peut communiquer partout …)
Oui MJ sur vendredi et samedi (brigandyne V2)
venez nombreux et monter vos tables des joueurs attendent pour jouer
Si discord ne crashe pas :smiley:

Une table ronde Samedi 10h00 « comment éviter les erreurs pour créer ou editer son JDR »
animé par ma pomme et MAT avec comme invité : Kobayachi, James Tornade et Coralie David

2 « J'aime »

MJ sur vendredi et samedi pour ESPRI :slight_smile:

Parties streamées si la table accepte. Me reste encore une place vendredi :slight_smile: