Eugénie

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Eugénie (celle qui n’est pas MJ). Je navigue plutôt sur les Courants alternatifs d’habitude, mais avec la mort de G+ j’ai la sensation d’avoir perdu tout contact avec des communautés que je ne croise pas ailleurs. Du coup c’est un peu ce que j’espère retrouver par ici, sur la base de votre excellente réputation : des points de vue variés et des pratiques éclectiques !

J’ai une grosse tendresse pour l’indé sous pas mal de formes, que ce soit les apocalypseries, les expériences mindfuck, les jeux sans MJ ou les jeux en une page… Mais j’ai aussi joué ma première campagne de donj (OSR) cette année et j’en suis assez fière. :slight_smile:

Des bisettes,

E.

14 « J'aime »

Eh mais c’est Eugénie ! Pas possible ! Contente de te voir aussi là-dessus. Je vois qu’on a franchit le pas quasi en même temps. J’ai l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand, qui me dépasse, c’est grisant. Bref, des bisettes à toi aussi

2 « J'aime »

Bienvenue à toi Eugénie ! Ravi de te voir parmi nous. Fais comme chez toi !

Comme sur Google+, les propositions de partie et les demandes de parties forment le cœur de l’Auberge. On peut aussi demander à créer des salons privés pour jouer avec ses potes.

N’hésites pas à demander ton chemin si tu te retrouves dans une pièce étrange. A bientôt autour d’une tablée virtuelle !

Chouette !
On va bien finir par jouer ensemble !!!

1 « J'aime »

Bienvenue par ici @Eugenie ! :slight_smile:

Hey mais tout le monde est là en fait ! Contente de vous retrouver par ici et merci pour l’accueil ! <3

La bisette aussi et bienvenue à l’Auberge!

Bien le bonjour !