Exploirateurs de bruines

Hello,
j’ai fini de lire le livre « Exploirateurs de bruines » de Vivien Feasson, auteur de Libreté.
Les personnages sont des enfants qui se sont perdus/enfuis dans le monde des averses (univers de Libreté) où des pluies nombreuses donnent naissance à des monstres appelés sirènes.
Le jeu se veut de la catégorie OSR, exploration de lieux pour ramener du butin, avec une touche horreur à la Stephen King (comme « ça »).
Je propose une partie qui est la première bruine fournie dans le livre de règles. C’est jouable en 2-4h selon le groupe (estimation à la louche).
Je cherche donc des intéressés (bi-classés cobayes :stuck_out_tongue_winking_eye: ) pour un one-shot ce mercredi soir.

1 « J'aime »

Yo! Très intéressé de tester la dernière production de M. Féasson, mais pas dispo avant deux semaines ^^"

Plop, le pitch me branche bien ! Dispo ce mercredi, mais on peut décaler pour Orsu si ça te va aussi.

1 « J'aime »

Salut,
je n’ai pas d’impératif de date en particulier. Je proposais ce mercredi tout simplement car j’étais dispo mais plus tard me va également.
Si des personnes sont intéressées pour ce mercredi 16, qu’elles se manifestent il me faut juste 3 joueur.se.s.
Et en parallèle on peut se prévoir une séance pour d’ici 2 semaines avec @Orsu .
Ainsi @parpaing tu as le choix soit d’attendre plus tard ou te greffer si une partie a lieu le 16.

Ca roule, on fait en fonction de ce qui vient. Je suis sur le Discord de l’auberge sous le même pseudo, si jamais une date se confirme, ça sera plus sûr de me contacter comme ça :wink:

1 « J'aime »

Pouf, j’ai 2 autres joueurs de disponibles avec @parpaing et @Orsu ça fait une table complète mais pas pour ce soir.
Donc je reporte vers la fin du mois et je ferai avant un framadate pour qu’on se cale un jour.

1 « J'aime »

@parpaing @Orsu voici le lien pour le framadate (désolé pour les doublons avec Discord) :
https://framadate.org/V9H32fepSjWptNuI

1 « J'aime »

Bon on se dirige vers une date du lundi 5 juillet, vous êtes déjà trois. J’attends d’autres votants pour l’instant.

Pour celles et ceux intéressé.e.s, je les invite à cliquer sur le lien ci-dessus. Possibilité de faire une deuxième table à une autre date.

Bonjour, puis encore m’inscrire pour une partie ?
Merci
Vincent

@silarkhar très intéressé frama rempli :wink:

Oui il suffit d’aller sur le lien framadate. J’ai une première partie prévue le lundi 5 à 20h30, mais je regarde si je peux caler une autre date pour une deuxième table.

bonjour,

ta proposition m’intéresse par contre je suis disponible à partir du 12/07. je reste abonné au sujet si tu proposes d’autres dates ;).

Il reste de la place sur la table du vendredi 09 juillet ; je dis ça en passant.
Sinon je vais voir l’accueil sur les tables de cette semaine, sachant que j’ai plusieurs scénarii en réserve. Si la demande se fait, d’autres parties pourront être organisées durant l’été (oui beaucoup de conditionnel).