FACES Apo - Prochaine Partie

Ici la date, l’heure de la prochaine partie.

Inscrit

@Bonpork @Jean @Pierreuh @Cylariel

3 « J'aime »

Salut Mat,
Perso créé sur le Roll20, tu me diras si un truc cloche.
Je ferai signe dès que j’aurai un mardi disponible, le premier en vue étant le 12 mars a priori.
Ou d’autres créneaux peut être ?

Très bien… sauf que… Dans ce setting, même les anciens n’ont pas connu le monde d’avant… Ou alors ils étaient très jeunes… vraiment jeune. Nouveau né, 1 ou 2 ans max.

Alors tes parents ou ceux qui t’ont élevé t’ont peut être enseigné des choses, t’ont parlé du monde d’avant… Mais tu ne l’as pas connu personnellement. Tu as donc une vision du passé plus “juste” que les moins anciens, mais aussi plus fantasmé.
Par ailleurs tes parent pouvaient être climatologues…

A partir de là, tu peux imaginer se que tu veux de l’ancien temps, mais tu n’es pas sur que tout soit vrai. Mais comme tu as prit un Ancien, je te confirmerai des “certitudes” en fonction de ce que tu décidera de croire ou de savoir sur l’ancien temps.

Et salut, perso créé de mon côté aussi. Il reste les mutations à tirer, ce qu’on fera avant de commencer la session j’imagine ?
J’ai aussi pris quelques notes sur Père Randall qui risque de bouger un peu selon les mutations tirées.

Évidemment, plus drôle à faire en jeu…

Bon du coup on fait quoi mardi soir?
Vu qu’on a réparé le terminal de surveillance la dernière fois, on peut savoir où sont partis Ulysse et les gars de la com. Ca pourrait valoir le coup de partir les récupérer (et si on pouvait, au passage, chasser un Coureur des bois, ça m’arrangerait…)

Tu peux même tager les autres pour avoir leurs avis @surcap @S.Ziterman @Bonpork

@Mat Faudrait revoir le papier-peint qui apparaît en fond. Je ne sais pas sur PC mais sur smartphone c’est illisible…

Étrange, je l’ai viré il y a plusieurs heures. Refresh ta page pour voir ?

@Alex On rentre dans une double gestion :dispos IRL de chacun vs objectifs fictionnels. Concernant mon perso (Transe) je comptais la faire logiquement participer à son sauvetage. @Mat peut-être qu’un fiche “objectifs” dans lesquels on mettrait les objectifs de la communauté et éventuellement des personnages permettrait d’y voir plus clair et d’anticiper les sessions ?

Ça y est, après 3 refresh, il est parti.

@Alex, ok pour la mission sauvetage, ça sera parfait pour se mettre en jambe.

@Fabien_C Et la fiche vous la verriez où ? Ici ou sur Roll20 ?

@Mat Arg ! le fond noir est revenu ! À défaut, il faudrait que les textes soient blancs…

Pour la liste des objectifs, l’idéal serait de l’avoir sur Roll20, mais d’en discuter entre nous sur le forum pour préparer la séance.
Ça permettra à tout le monde de vérifier les évolutions des fronts et des autres fiches plutôt que de le faire au début de la session (enfin, ça c’est la théorie…).

@Alex je valide aussi la mission sauvetage. A dos de mecha coureur des bois.

@Mat j’ai vu que certains joueurs ont pris des travers pour augmenter leurs atouts, penses tu envisageable de rajouter la liste des travers dans le roll20 ?

Il y a une liste, mais elle n’est clairement pas exhaustive. Mais si tu n’as pas d’idée, je mettrai la liste.

Ah si si j’ai des idées, je pensais qu’on devait piocher.

Non. Tu peux choisir . Sachant que tu as tout intérêt que cela soit jouable et utilisable, vu que cela te permettra de regagner des points d’énergie…

Ok, et tu me confirmes qu’elle permet d’obtenir d’autres atouts ?
En outre, l’energie se regagne comment sinon ? Repos une nuit par exemple ?