[Fantasy/Horreur] Trophy : jouer pour perdre dans une forêt maudite

Je me tâte à l’idée d’organiser un one-shot de Trophy, un jeu d’horreur où des chasseurs de trésor se perdent dans une forêt qui veut leur mort. C’est très storygamesque, avec un système léger qui pousse le meneur à la méchanceté et les personnages de joueuses dans leurs retranchements.

En bref, le trophée, ce sera vous :smiling_imp:

S’il y a des intéressé-e-s, on jouera un soir de semaine, sur le Discord de l’Auberge, avec un google doc commun comme table virtuelle. Je prends trois joueuses ou joueurs tentés par un exercice de roleplay psychologique. (Mais pas besoin d’avoir fait le cours Florent non plus hein :wink:

Plus d’infos sur le jeu ici : https://www.gauntlet-rpg.com/trophy-rpg.html

Devines qui est intéressé !
Bon, j’ai pas fait le cour Florent effectivement (et je ne regrette rien :wink: )
Je serai ravi de me faire torturé les méninges et de te découvrir dans la peau d’un badMC…

C’est un vrai one-shot ou tu comptes comme moi ?

@surcap Je serai ravi de me perdre en forêt et m’y faire torturer.

Ça fait bizarre en le disant ou c’est moi ?

Je ne suis pas dispo les credis soir.

1 « J'aime »

N’ayant jamais joué, je ne peux rien garantir. Mais le jeu étant structuré en actes, je vais faire de mon mieux pour faire tenir le bouzin dans trois heures =)

Intéressé mais mon agenda est full jusqu’à Octogone ^^i

Intéressé et assez disponible en ce moment.

Intéressé aussi si’l reste une place !

on est pas encore dans la forêt qu’on va déjà devoir se taper dessus pour savoir qui aura la chance d’aller y mourir dans d’atroces souffrances :wink:

La première épreuve sera l’affrontement d’un terrible Doodle des marais =D

1 « J'aime »

Se prépare à tâter de la créature spongieuse

Et voici le doodle ! J’ai fait simple avec mes trois prochaines dates : 15, 16 et 17 septembre.
@guillaumejentey @Tom_Z @Alquen @Nico @Jean @Nitz

Je suis dispo le 15 (normalement…)

Ok pour l’une des trois dates.

Je suis dispo le 16-17

Je suis disponible les 16 et 17 septembre (avec une préférence pour le 17).

16-17 ok pour moi

J’ai peur de ne pas avoir survécu à l’attaquedu terrible monstre Doodle