Fiasco/For the Queen/Pbta

Hello

Je propose au choix ce soir jeudi 12 septembre :
- Bruit & Fureur : Pbta simple Sword&Sorcery en impro total (on crée l’amorce en début de partie)
- Fiasco : sans MJ, plusieurs thèmes/univers, règle simple, décalé, second degré, humour noir
- For the Queen (Zombie) : sans mj, narration, post apo, règles simples

Roll20
Discord
20h30-23h30

Règles de Bruit&Fureur

Règles de Zombie/For the Queen

Univers Fiasco

Débutant(e)s bienvenu(e)s

Des candidat(e)s ?

1 « J'aime »

Bonjour !
Intéressé pour tester ta version de For the Queen zombies :slight_smile:

Salut, bruit et fureur me tente car je ne connais pas le systeme apocalypse.

1 « J'aime »

De la viande qui marche ou des caricatures qui tournent en boucle avant de finir dans le siphon de leur bêtise et ambition… OUI !

1 « J'aime »

On peut donc d’ores et déjà envisager un For the Queen/bidoche déambulante post-effondrement
58

Sylvestre et Stéphane, l’Apocalypse commence à 20h30, sur roll20 :
« https://app.roll20.net/join/5176841/BQDutA »

M1sterJ : une autre fois pour du Pbta, faute de candidats, mais tu peux te joindre à nous pour l’Apocalypse Zombie

A tout de suite :woman_zombie::zombie:

1 « J'aime »

@Sylvestre on t’attend sur roll20

Linda soupçonne Charles de croire à la transsubstantiation, quelle horreur, feint d’en pincer pour Betty pour récupérer son badge d’infirmière afin d’avoir la priorité dans la zone d’évacuation. Charles essaie de rafistoler un groupe qui n’a de groupe que le nom, tandis que Carol a les qualités de ses défauts et quoique manquant de délicatesse est toujours fort utile lorsqu’il faut se salir les mains.
Le bon Thomas passe son temps à commettre des bévues, sous l’oeil désapprobateur de sa soeur Betty laquelle, décidément, manque de sophistication et a laissé crever Daniel, même si bon, elle n’y est pour rien mais elle était la dernière à l’avoir vu en vie, donc la présomption d’innocence…
Quel groupe soudé et solidaire ! Chacun partage ce qu’il peut lorsque ça l’arrange et n’hésite pas à choisir la solution optimale pour sauver sa peau.
Lorsque la horde déferle, les zombies n’ont pas grand chose à faire pour pousser à la dispersion…

Merci pour cette belle aventure, pleine de sentiments humains, qui redonne foi en l’humanité.
Une foi basée sur la conssubstantiation.
Linda y tient.

2 « J'aime »

Carol partage aussi ce tropisme avec Linda l’évangéliste-blogueuse-gentillement-arriviste, d’une façon nettement plus assumée, concrète… un mix de « You’ll never walk alone » avec « Enjoy the silence ». Charles aussi fut bon en termes de mélange… démocratie et sourdine sur les problèmes, non aux armes sauf dans mes poches, je n’'élimine pas mais s’il peut « arrêté complètement de » je prends… on aurait ce bon Donald sans la mèche et en moins teigneux.
Moralité : entre un masque de cuir rapiécé et un faux visage… c’est le premier qui est vrai.
Carol salue encore ses partenaires… et futures ouailles.