Fil

Bonjour/bonsoir à tous,

Par ici (et sur d’autres forums rôliste) c’est Fil, de mon vrai nom Philippe (on ne peut pas dire que je me cache vraiment derrière un pseudo).
Content de retrouver certains et impatient de rencontrer de nouvelles têtes.

Niveau “bio”, j’ai commencé en 1984 avec Mega et je n’ai jamais arrêté. Geek en tous genres et rôliste en particulier, j’ai une assez forte propension au tradi sous toutes ses formes (du d&d au pbta), même si j’aime parfois tester des choses plus éloignées. Je suis également traducteur et auteur et si vous avez joué à Fate, il y a de bonnes chances que j’y ai touché de près ou de loin.

Je ne ferais pas la liste de ce à quoi j’ai joué, ce serait trop long et ennuyeux.

Je n’ai pas assez de temps pour jouer pour le moment, mais j’espère bien enfin pouvoir me dégager un peu d’ici peu.

J’en profite pour remercier toute l’équipe derrière, qui a fait un super boulot. Merci à eux tous•tes pour avoir préservé la Communauté de l’Auberge Virtuelle !

6 « J'aime »

Salut à toi ! Bienvenu.

Jamais eu le plaisir de jouer à Fate si jamais. :wink:

Bonjour @Fil, merci pour ton message, on a mis beaucoup de temps à trouver un endroit qui nous plaise, on espère qu’il vous plaira autant qu’à nous.

1 « J'aime »

@Fil sans oublier le metal, bien entendu \m/

Re-bienvenue dans l’Auberge, Monsieur Fate! :slight_smile:

Bienvenue dans les nouveaux locaux !

Ouaip, j’aimerais bien que la science puisse faire un truc pour ça. Quand le clonage aura avancé je pourrais jouer un jour sur deux et vous aurez l’impression que je ne fais que ça :smiley:

Ah et Bienvenu @Fil !