Foetus

Salut,

Bon niveau infos personnelles je vais la faire courte, j’ai 34 ans et je suis professeur de musiques électroniques dans le Sud-ouest de la France.

J’ai découvert D&D via les jeux vidéos lorsque j’étais gamin (notamment avec les Baldurs Gate, Icewind dale etc…). Je me suis toujours intéressé aux JDR mais les occasions de mettre en pratique étaient occasionnelles (avec un entourage pas forcément super chaud). Je me rattrape un peu aujourd’hui avec une asso de JDR IRL et les parties sur roll20 :wink:

Niveau systèmes de jeu je suis assez open même si dernièrement je suis assez friand de choses qui sortent de l’ordinaire, narration partagé etc… Niveau univers je commence à en avoir un peu ma claque de l’héroïque fantasy type D&D. Je suis donc à la recherche de choses un peu différentes (post apocalyptique, Steampunk, SF, low fantasy, réaliste) même si je dirais pas non à un petit ont shot ou 2 plus traditionnels !

Voilà voilà, en espérant trouver chaussure à mon pied et rencontrer des gens sympas avec qui échanger et jouer.

5 « J'aime »

Bienvenue ! Comme tu es « friand … de narration partagée », je t’informe que je propose une partie pour samedi ou dimanche 26/07 qui pourrait t’intéresser :slight_smile: .

Bienvenue !
et partant pour faire de la narration partagée autour des musiques électroniques, c’est le truc qui m’empêche de faire autant de JdR que je le voudrai en ce moment :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Yes merci, ça m’aurait bien plu mais j’ai trop de soirées JDR de prévues la semaine prochaine. :upside_down_face: Une prochaine fois surement.

3 « J'aime »