For july : for & from the queen!

Bonjour à toutes et tous,

ce mois de juillet, je vais êtres assez disponible en semaine de 14h à 16h, et après 21h.

Je vous propose donc des parties de For the Queen, et d’un maximum de jeux Descended From the Queen, présents sur la plateforme https://www.forthedrama.com.

Ces parties sont ouvertes à toutes et tous, y compris les joueuses et joueurs débutant.es qui veulent découvrir le jeu, ou cette façon originale de faire du jeu de rôle.

On peut jouer à partir de 2 (on peut même jouer tout seul !). Ça se joue sur le site https://www.forthedrama.com (long live @Matthieu_B !) et avec discord pour l’audio et parfois s’échanger des médias. On peut aussi monter des parties en texte pur, en mode live ou différé.

Je serai pour ma part connecté dans le salon “stellaris” les mardis à partir de 21h00 pour jouer sur le pouce, ou causer jdr.

Attention : mettre les pieds dans for the queen vous expose à l’envie d’y jouer beaucoup, vous rend hautement créatif au point de vouloir créer des hacks de plus en plus délirants (pour l’ovule, pour la reine (de la fourmilière), etc…)

5 « J'aime »

“Pour l’ovule” … XD

1 « J'aime »

Ca me tente bien ça :slight_smile:

Plutôt à partir de 21h que l’après-midi par contre. Je suis dispo demain 9 juillet.

1 « J'aime »

Je suis disponible pour une partie de Pour la terre promise sur Discord en texte pur en différé si ça vous dit.

1 « J'aime »

Je suis disponible pour une partie de Pour la terre promise sur Discord en texte pur en différé si ça vous dit.

Je suis très intéressé pour tester ce hack et ce mode de jeu. Mais pourquoi sur Discord plutôt que sur ce forum ? J’aurai une préférence pour ce forum car je le trouve plus lisible, et on garderait une meilleure trace des échanges.

Oui pas de souci @Nitz. Le thème m’interpelle énormément et je me demande comment je vais l’aborder avec les autres joueuses.

Une partie en texte pur et différé m’intéresse également.

@Dunkel je crée un fil spécifique pour organiser la partie de pour la terre promise.

Rdv ce soir 21h quel jeu t’interesse ?

J’ai recruté une amie intéressée par la partie sur forum qui est en train de s’inscrire :smiley:.

2 « J'aime »

@dunkel @Gulix voici le fil dédié pour cette partie de “pour la terre promise” en mode texte Pour la terre promise mode texte

1 « J'aime »

Ceux qui me branchent le plus : histoire de choeurs, Zombies, for the Crown, Leader.

Je suis aussi chaud pour la Terre promise mode texte :slight_smile:

Pour ce soir je serai plutôt zombie apocalypse (je n’ai pas encore eu l’occasion de tester de hack de @Fabulo) !

@Seidon je suis sur le discord de l’auberge salon Apocalypse. On joue sur www.forthedrama.com avec le code SK0TL. Tout.e joueur.euse de dernière minute est bienvenu.e !

Salut, j’essaierai bien essayer For the Queen, je suis disponible la semaine prochaine, le soir de lundi à jeudi, et éventuellement certaines après-midis.

1 « J'aime »

@Tom_Z super ! Je te propose mardi soir (vers 21h30), ou mercredi (vers 13h30). Autres dates possibles à ta demande. @Seidon et tous les autres, un petit « for the queen » ça se refuse pas !

Je crée un sujet pour donner de la visibilité : For the Queen

1 « J'aime »

Plutôt mardi soir.

1 « J'aime »

À confirmer mais je suis peut-être dispo mardi soir, et vu que je suis toujours partante pour une partie de FTQ, je me joindrais volontiers à vous :slight_smile:

1 « J'aime »